| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 09:02:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:02:16 ![]() ![]() |
joulpouille | ha ouais pitete... tu sais moi et le manuel... Message édité par joulpouille le 09-12-2008 à 09:05:33 |
xav80 |
Message édité par xav80 le 09-12-2008 à 10:39:44 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
sauf que tu peux avoir le même modèle en M42 pour la 1/2 du prix, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 09-12-2008 à 11:47:03 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Oui à l'occasion , mais quand tu surveilles, tu en trouves des moins chers --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:11:11 ![]() ![]() |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais mais tout ce qui est USA/Canada/australie, le problème, c'est les fdp, sinon ça fait longtemps que j'aurais un Spotmeter, et ma collection serait bien plus avancée que ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fifio M'enfin !!! |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème, c'est que first class, c'est vachement long, je suis même pas sur qu'il y ai un tracking, y'a toutes les chances de pas recevoir le matos, et plus pouvoir faire de litige ou quelquechose d'autre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
twin29 |
Tiens, j'ai déjà vu ce message quelque part ! --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Carbon'R Fahren macht frei | "mode emploi k20d" sur google -> http://mesnotices.fr/manuel-notice [...] AX/K20D-_E
Cver1 ...alors avance. | Feg ne va pas être contente... |
uncle_jo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Jme doutais que ca y serais sur le site de pentax, mais la flemme de chercher --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xav80 | je le veux en version Papier --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Carbon'R Fahren macht frei | Il te sera offert gratuitement... pour tout achat d'un K20D --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cver1 ...alors avance. | Alors fais une réclamation. |
Cver1 ...alors avance. |
xav80 |
preem Light the sun. | Hello ! Bon j'ai donc reçu mon K10D du SAV. Je l'avais envoyé pour un pb de back focus constaté essentiellement avec le 77Ltd. Entre temps j'ai reçu mon 31Ltd et je me suis donc amusé à faire des tests. Voici ce que ça donne : Pour le 31 :
Pour le 77 :
Vu le prix qu'on met dans ces objectifs, ça me chiffonne. Suis-je trop exigeant ? De plus, le réglage via le K20 induit-il une perte de performance (optique je pense pas mais le reste ? ce serait magique sinon comme option..).
Edit : tests faits au pied, sous halogène, 45°, mode Av ouverture 1.8, collimateur central Message cité 1 fois Message édité par preem le 09-12-2008 à 22:49:24 --------------- Flick r |
xav80 |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
xav80 |
pour ton 31mm, faut faire plusieurs essais et ceci avec le retardateur de 2s.....et fais d'autres tests de MAP sur de petits objets. Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 09-12-2008 à 23:23:05 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
preem Light the sun. |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 09-12-2008 à 23:29:27 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
preem Light the sun. |
twin29 | hello, pensez-vous qu'il y aurait des baisses de prix sur les objectifs PENTAX d'ici la fin de l'année, j'ai envie de m'en acheter un pour mon p'tit nowell (sans doute un 2.8/35 macro limited) ? --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
xav80 |
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
unhunter TP forever |
ah bon ? ai pas trouvé sur le forum A/V au fait toujours personne qui connaisse un super magasin sur séoul ? Message édité par unhunter le 09-12-2008 à 23:52:13 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |