| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:02:10 ![]() ![]() |
raysar |
Message édité par raysar le 07-12-2008 à 17:06:37 |
Cver1 ...alors avance. | Compression JPG. |
Cver1 ...alors avance. | Faut voir s'il disparaît pour les faibles valeurs de temps de pause et de sensibilités. |
chacalopod ...passant... | J'ai fait un petit essai comparatif rapido entre le FA 50 F/1.4 et le F 50 F/1.7.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Suite du test des 50mm (prob d'affichage au post précédent, y en avait trop)
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | Merci Chacalopod pour ce comparatif instructif, je viens justement d'acheter un FA 50mm 1.4 sur la baie en occaz et je l'attends avec impatience !! --------------- SITE |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 22:35:20 ![]() ![]() |
joulpouille |
nickos_fr |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 22:42:48 ![]() |
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
joulpouille | truc à la con ou topic à la con
|
Carbon'R Fahren macht frei |
chacalopod ...passant... |
flying cluster in linux veritas |
Message édité par chacalopod le 07-12-2008 à 23:16:53 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | Oh oui !!! Avec des crop à 300 % !!! |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille | je sais pas comment vous arrivez à comparer avec ces photos...
|
chacalopod ...passant... | J'ai fait la MAP au centre sur la tranche des livres.
Message édité par chacalopod le 07-12-2008 à 23:37:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Maintenant il est possible aussi que la MAP ne soit pas nickelle au bon endroit sur toutes les photos... il faudrait que je fasse un test sur mire + trépied avec les 2 objos pour être rigoureux (ca veut pas dire que je vais le faire --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
chacalopod ...passant... | Clairement fabulationneux --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Papa Polka Light is right | je pense économiser pour le K20D mais si ce K10D ne reçoit que peu d"enchère je serai pas contre un K10D à 3 euros --------------- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:59:24 ![]()
|
tipentax SigmaPentaxiste |
Message édité par tipentax le 08-12-2008 à 15:07:43 |
|
tryobaz |
|
|
uncle_jo |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 08:58:05 ![]() |
joulpouille | c'est le prix surtout, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 09:02:16 ![]() pour un 1.4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |