| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
gilbert22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:26:31 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Xin |
|
chacalopod ...passant... | C'est vrai mais n'empêche que c'est mieux que rien et que ca renseigne tout de même. C'est sympa d'avoir contribué au forum. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
christophecoue | Salut,
|
chacalopod ...passant... | Attends... il a dit qu'il allait essayer de faire mieux --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gilbert22 |
Ben, j'ai pas dit le contraire. Je lui suggère juste de ne pas trop perdre son temps à le comparer au 18-55. Mais toutes les infos obtenues, même en n'utilisant que le sigma, sont bonnes à prendre. On ne trouve quasiment rien sur cet objo en pentax. Et tu as raison, j'ai omis de l'en remercier. Message cité 1 fois Message édité par gilbert22 le 05-12-2008 à 10:16:15 |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 09:59:14 ![]() ![]() |
Le Taz | Mon premier feedback aussi |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Xin |
|
Papa Polka Light is right | je ressors depuis quelques temps mon 50 1.7, je redécouvre le plaisir du fixe après mettre fourvoyer avec un zoom (tarmon 17-50 2.8).
--------------- Galerie HFR |
tipentax SigmaPentaxiste | Et oui belle photo ! Le fixe en manuel c'est la liberté ... |
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
frenzyrs | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Cver1 ...alors avance. | Il est A, donc non-AF, mais le diaphragme peut être contrôlé par le boîtier. Message édité par Cver1 le 05-12-2008 à 21:31:53 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 22:16:49 ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cver1 ...alors avance. | OSEF ! |
imu | Le 50/2 est nettement moins bon que les 1.7 1.4 il me semble. Je me rappelle avoir tester un A 50/2 le rendu était bien moins agréable que le 1.7. --------------- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
uncle_jo |
elpadre92 | Papa Polka --------------- K10D + 18-55 + 35f2 + 55-300f4-5,8 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ce sont 3 bons objectifs Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 06-12-2008 à 11:33:07 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:37:46 ![]()
|
uncle_jo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
"Tests des différents 50mm, effectué par : Carbon'R"
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nickos_fr |
Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 07-12-2008 à 17:09:34 |
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
nickos_fr | c'est madame qui doit etre contente si il est chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |