| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:58:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:58:14 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
joulpouille | t'es pas habitué au bzzzzbzzzbzz stout.
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est même plus du bzzbzz là, c'est la roulette du dentiste ou une perceuse --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:43:57 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:55:25 ![]() Oui |
Grandstaff | en plus ça me donnera l'occasion de m'y faire la main ici avant le test grandeur nature...
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:59:24 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peux me considérer comme un nouveau vis à vis de l'AF, j'ai pas utilisé ce machin depuis quelques mois --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca c'est pour moi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | A 50/1.7, je vends, suffit de suivre ma signature et trouver le bon topic --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
frenzyrs | Je viens de voir tes topics de ventes ... Intéressé par ton A 50 1.7.... par contre ce qui me rebute ce sont les champi ... |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il t'intéresse, je te conseille d'aller le dire sur le topic, si tu veux je ferais quelques tests pour confirmer, mais pour avoir eu un M 50/1.7 assez champignonné comparé à celui là, et pas sur la lentille frontale qui est bien moins critique ( http://www.lensrentals.com/news/20 [...] -scratches --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en referais peut être un autre si un jour il fait plus beau, avant que mon 50/2 soit vendu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tipentax SigmaPentaxiste |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 28-11-2008 à 11:05:53 --------------- Flickr / Voyages |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 12:44:25 ![]()
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
st emilion |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
frankette | Salut |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 10:00:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |