| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Benjimx16 Motocross Ligue Midi-Pyrénée | J'irai faire un tour a la Fnac a Toulouse et je verrai bien
--------------- #Benjimx16 |
Larry18 |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Ca je te crois sans problème. Je fais déjà un peu de macro avec le SMC 135mm F/2.5 + bonnette raynox.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | L'avantage du 105mm c'est de pouvoir s'éloigner un peu plus (ca ok) et par conséquent aussi je pense (je verrai) que ca doit faciliter l'usage du flashs... Message édité par chacalopod le 14-10-2008 à 15:11:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Pareil. Goût de luxe --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:12:28 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 14-10-2008 à 15:18:15 --------------- My website --- My blog |
chacalopod ...passant... | En plein mariage... je me souviens plus de la date exacte... je crois que c'était en octobre justement... Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-10-2008 à 15:33:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
adoy aka KingOfNuls |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
claudio21 |
--------------- La photo, c'est aussi apprendre à ne pas déclencher |
Gnomovtt |
|
claudio21 |
gwarf27 X-T3 User |
Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 14-10-2008 à 19:56:09 |
adoy aka KingOfNuls |
|
Cver1 ...alors avance. | Ben si... Le 70-200 f/4 USM L vendu 600€ sur Digit-photo qui est d'excellente qualité et compatible FF. |
Benjimx16 Motocross Ligue Midi-Pyrénée | Tu peux m'envoyé un lien de cet objectif pour que je voi a quoi il ressemble
--------------- #Benjimx16 |
elpadre92 | Bonsoir à tous
Message cité 3 fois Message édité par elpadre92 le 14-10-2008 à 20:52:56 |
Zygonyx Apocalypse soon | Bonsoir padre,
Message édité par Zygonyx le 14-10-2008 à 20:22:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
claudio21 |
Benjimx16 Motocross Ligue Midi-Pyrénée | Pour le 70/200 Moi j'ai le Pentax... --------------- #Benjimx16 |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
chacalopod ...passant... | Ptet parce qu'il l'aurait dit par exemple --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai pas reçu d'invitation en tout cas donc je ne peux pas confirmer ce bruit qui courre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |