| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:25:02 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Je vous informe que BH photo a des 50 FA 1.4 en stock, je viens de recevoir un mail de leur part.
|
FMG |
Message édité par FMG le 06-03-2007 à 09:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 10:03:17 ![]() Je confirme pour BH. Mais on risque pas de se prendre la tva dans la tete? on passe de 194 à 244 (tva +dt douane) |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:12:28 ![]() en tout cas je lisais sur un des forums du site qui traite des achats à l'étranger qu'il est préférable de prendre usps et non ups |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:12:28 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | --------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 13:22:42 ![]() Bon BH a été dévalisé, ya pu! |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... | Arf dégouté tu prend l'avion, tu veut pas y aller en train plutot... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Le_Magi61 ------------ | tu l'as commandé exactement le tien? |
mansiol |
|
thegimly Euhhhh...... |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
esly |
Message édité par esly le 06-03-2007 à 17:12:43 --------------- Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard |
mansiol | Faut-il mieux investir dans le SIGMA 24-70mm F 2.8 DG Macro EX ou le SIGMA DC 17-70mm F 2.8-4.5 ? (200 euros d'écart !)
|
thegimly Euhhhh...... |
mansiol |
|
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 06-03-2007 à 17:48:04 --------------- Flickr |
faaf | Vu le prix annoncé, le 16-50 aura sans doute du mal à se faire une place sur les autres boitiers que le K10D.
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 06-03-2007 à 17:57:25 --------------- Flickr |
Dkiller | Il faut prendre usps (la poste us) qui ne passe que très rarement entre les mains des douaniers, par contre ups, fedex ou autre dhl eux passent toujours par la douane donc taxe. Avec la poste c'est du loto mais on gagne très souvent
Déjà
Dés que j'ai reçu le mail (2h du mat pour vous Message édité par Dkiller le 06-03-2007 à 17:58:41 |
thegimly Euhhhh...... | Les FA* ont toujours eté excellentissime, si les DA* le sont pas ca va pas le faire. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mansiol |
|
faaf |
--------------- Flickr |
A777A | boujour a tous,
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
elbutor Sic luceat lux |
|
A777A | merci elbutor
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 00:00:25 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | La roadmap des objos Pentax à jour :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mansiol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |