| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 22:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 00:32:57 ![]() un LX se revend au moins 200, car se sont de vrai appareil pro |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 00:35:59 ![]() exemple en TBE:
|
npcza |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:07:28 ![]() ![]() |
npcza |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 04-03-2007 à 14:49:22 --------------- Mon Site | Abricot66 |
ben c'est pourquoi d'ici la fin de l'année il y a le 60-250 SDM f4 tropicalisé qui sort --------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
cartemere |
|
cartemere |
|
De rien --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Nikotec M'enfin... | C'est du full auto ? |
TigrouHome ° Géologie fine ° | passez en MP si questions, de façon à ne pas pourrir ce topic Message édité par TigrouHome le 04-03-2007 à 17:58:13 --------------- Feed |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-03-2007 à 18:40:24 |
mansiol |
|
porcherie66 | ui mais comme j'ai dit ça va faire un peu double usage un 50-200 et un 70-300 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
citizenzk zedka |
|
thegimly Euhhhh...... | Les Sigma sont super mou a plein ouverture, le 20, le 24 et le 28, le pb c'est que y'a rien d'autres de mieux --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
schumif | Merci beaucoup pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par schumif le 05-03-2007 à 19:01:28 |
citizenzk zedka |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:03:24 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | pas de dilemne pour celui qui a vu les photos de faaf avec son 35mm --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
thegimly Euhhhh...... | Ceux qui ouvre a 1.4 ou 1.8 sont mous c'est tout (mou, contraire de piqué ) et faut fermer pas mal pour avoir du piqué, mais ca reste la seule alternative en dessous de 30mm, y'a bien le FA* 24mm f2, une perle, donc rare et cher. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |