| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
bugman23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 23:42:06 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomotos chui pas nul c'est un concept |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
bugman23 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur | grrr, je viens de rater http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI. [...] %2FSPAN%3E !! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:51:58 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | j'avais mis 300€ avec port à 10 secondes de la fin, et il est partit genre 310... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
1 nov au 1 mai ici Message édité par pixel-1949 le 21-08-2008 à 12:15:05 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
latruffe Bdovore |
mitchb51 Assigné Posteur | Pentax FA 43mm f/1.9 AL Limited Autofocus Lens, DISCONTINUED
joulpouille |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 21-08-2008 à 14:30:03 --------------- Feed |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Tiens, est-ce que cela a déjà été dit sur ce forum?
TigrouHome ° Géologie fine ° | enfin... surtout quand ils passent le QC avant d'envoyer un exemplaire pour test aux sites "pros" --------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur | QC? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
xinux4d HFR spirit | voici un bon objo, mais vendu un peu cher je trouve --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
karyomax ©ª®ýÖ | Quality Control (ndlr) --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 16:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 16:23:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 16:25:14 |
fourmiX-k | bonjour;
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 16:24:29 ![]()
|
mitchb51 Assigné Posteur | Tiens, dailleurs les Nikonistes du coin, vous etes en objo Nikon only? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |