| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 12:11:20 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Carbon'R Fahren macht frei | RAF de l'autofocus, c'est moi qui prends la photo, pas le boitier, sinon j'achète un compact --------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Un crédit, puis quoi encore ? --------------- A new power is rising |
Message édité par pixel-1949 le 19-07-2008 à 13:13:28 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gondor03 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 15:13:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 20-07-2008 à 05:10:42 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ybipbip | il a de très bon prix ton vendeur, Pixel. certains ont franchis le pas d'autres veulent le faire mais ont un peu peur de se prendre la douane. ce que tu nous dis là et encourageant. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Dkiller | Si quelqu'un recherche un 80-200/2.8 pour son Pentax |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 07:59:36 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
fonce ... --------------- photos ~ feedback |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bad_rabbit | Merci pixel en euro ça le fait bien Message édité par bad_rabbit le 20-07-2008 à 14:39:22 |
chacalopod ...passant... | Faut rajouter autour de 100€ de douanes + TVA --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bad_rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 20-07-2008 à 15:06:44 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bad_rabbit | Oui oualala il sera mien bientôt lui Message édité par bad_rabbit le 20-07-2008 à 15:25:10 |
chd | une petite avec mon dernier joujou, caillou, h.......
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
chd |
--------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
mosquito34 | Je désire acheter le 300 F/4 SDM DA, je voudrais quelques avis avant achat, CI et RP en ont dit que du bien, est ce quelqu'un a ce caillou dans la salle ?
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Dkiller | Et c'est là que Pentax nous annonce un boitier mono bloc aps-h à la kina avec 5 optiques SDM de rêves (24/1.4, 35/1.4, 50/1.2, 85/1.4, 135/1.8) |
Carbon'R Fahren macht frei |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:18:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |