Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°2649159
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Tant que ça dérange pas les voisins :jap:

Je sais me tenir que diable :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 14:20:21  profilanswer

n°2649161
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-07-2008 à 14:20:39  profilanswer

Je croyais que tu parlais des rencontres Pentax.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2649164
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:21:55  profilanswer

Oh non pas du tout :)

Les rencontres que j'ai faites, à part celle à Paris, il y avait de tout, Nikon, Canon, et peut-être même autre chose, je n'ai pas vérifié, vu que je m'en fiche :)

n°2649168
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:23:34  profilanswer

pin a écrit :

Mais et alors, où est le problème ? et s'il me plaît à moi de déclencher et de rater la photo ? à qui ça gêne ? Du moment que j'y trouve du plaisir ?

mais je n'y vois aucun probleme :)  

n°2649169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-07-2008 à 14:23:53  profilanswer

Ca me fait penser que je les vois à la fin du mois mais que je suis short en finances ce mois-ci pour faire des tirages des plus récentes :(

Tant pis ce sera pour la prochaine.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2649183
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-07-2008 à 14:30:03  profilanswer

pin a écrit :

Puis en plus, quand on est sur HFR on peut se bouffer le nez (voire plus si on veut), ça n'empêche que les quelques rencontres auxquelles j'ai participé m'ont permis de recontrer des personnes très bien que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer sans boîtier.

Alors le reste ... OSEF :lol:

Ce que tu fais avec Pixel pendant ton temps libre, ne nous regarde pas  :o

---------------
My website --- My blog
n°2649184
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:31:09  profilanswer

:sweat:

C'est le photographe que j'ai le plus envie de rencontrer parmi ceux que je n'ai jamais vus ... hélas il résiste à l'appel de Marie mère de Dieu :/

n°2649190
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-07-2008 à 14:33:25  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

pas peur d'une suisse :o

Putain, Pin, l'insulte...

---------------
My website --- My blog
n°2649194
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:34:19  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

pas peur d'une suisse :o

[:c h a v e z]  [:pentier]  [:arom5]

n°2649195
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:34:42  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Putain, Pin, l'insulte...

J'avais pas vu :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 14:34:42  profilanswer

n°2649200
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-07-2008 à 14:36:20  profilanswer

pin a écrit :

:sweat:

C'est le photographe que j'ai le plus envie de rencontrer parmi ceux que je n'ai jamais vus ... hélas il résiste à l'appel de Marie mère de Dieu :/

Après moi bien évidemment, mais en effet, ce n'était pas nécessaire de l'indiquer... C'est vrai que Pixel est un mec jaloux...

---------------
My website --- My blog
n°2649204
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:38:44  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

ce n'est pas a l'ordre du jour pour l'instant  

l'ordre du jour c'est le remplacement de mon 100-300 par le DA*300 F4  

ensuite j'envisagerai l'achat d'un 16-50 SDM  

et ensuite j'envisagerai l'achat d'un EOS 1DMARK3N et d'un 500 F4 IS USM :)  

mon K20D me convient bien (surtout que je commence enfin a le maitriser correctement  :whistle:  ) :)

Fais gaffe ... les chroniques boursières que je suis en ligne m'indiquent que le cours de la bourse est très mauvais dû au fait que certaines banques américaines ont bu le bouillon à cause de certains prêts immobiliers inconsidérés, le Cac40 prend l'eau de toutes parts, et en plus, comme par hasard, l'Iran vient de lancer des missiles potentiellement dangereux pour Israël et menace la flotte américaine.  
Il pourrait s'ensuivre un effondrement catastrophique pour le monde, sinon une 3ème guerre mondiale.
Garde tes sous, tu pourrais en avoir besoin pour nourrir ta famille :o

n°2649206
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:40:13  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Après moi bien évidemment, mais en effet, ce n'était pas nécessaire de l'indiquer... C'est vrai que Pixel est un mec jaloux...

Ben non hein, toi et moi on est pratiquement voisins :) pixel lui il faut qu'il prenne l'avion. Il ne le dit pas, mais je suis pratiquement sûre que c'est parce qu'il panique à l'idée d'avoir les fesses si haut placées qu'il ne vient pas en Europe :lol:

n°2649210
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 14:40:58  answer

pin a écrit :

Fais gaffe ... les chroniques boursières que je suis en ligne m'indiquent que le cours de la bourse est très mauvais dû au fait que certaines banques américaines ont bu le bouillon à cause de certains prêts immobiliers inconsidérés, le Cac40 prend l'eau de toutes parts, et en plus, comme par hasard, l'Iran vient de lancer des missiles potentiellement dangereux pour Israël et menace la flotte américaine.  
Il pourrait s'ensuivre un effondrement catastrophique pour le monde, sinon une 3ème guerre mondiale.

Bof, dans ce cas vaut mieux avoir un petit lopin de terre pour faire pousser des patates...

n°2649211
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:41:44  profilanswer

pin a écrit :

Ben non hein, toi et moi on est pratiquement voisins :) pixel lui il faut qu'il prenne l'avion. Il ne le dit pas, mais je suis pratiquement sûre que c'est parce qu'il panique à l'idée d'avoir les fesses si haut placées qu'il ne vient pas en Europe :lol:

il peut prendre le bateau sinon :o  

en plus il lui faudrais bien un conteneur pour transporter son matos :lol:

n°2649212
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:41:51  profilanswer

voilà ...

3foislouna achète de la terre arable

j'ai dit "arable", pas arabe :o

n°2649213
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:42:50  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

il peut prendre le bateau sinon :o  

en plus il lui faudrais bien un conteneur pour transporter son matos :lol:

Malheur, tout le monde sait qu'il a le mal de mer le pauvre :lol:

Non il va falloir que je me résigne à avoir les fesses en l'air, c'est moi qui irai le voir :o

n°2649219
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:44:11  profilanswer

pin a écrit :

m'en fou j'investit dans les ressources alimentaires et la cocainne pour vivre  
en gros les 2 besoins vitaux de l'homme donc je risque pas d'être dans le besoin en cas de guerre mondiale (j'ai déja prévu le stock de bouffe, d'arme, de munitions et de drogue en cas de chute du système économique mondiale et du gouvernement )  

n°2649222
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 14:44:43  answer

3foislouna1 a écrit :

en gros les 2 besoins vitaux de l'homme donc je risque pas d'être dans le besoin en cas de guerre mondiale (j'ai déja prévu le stock de bouffe, d'arme, de munitions et de drogue en cas de chute du système économique mondiale et du gouvernement )  

ça manque de femmes dans ton stock :o

Le sexe stun peu indispensable quand même

n°2649224
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:44:44  profilanswer

pin a écrit :

voilà ...

3foislouna achète de la terre arable

j'ai dit "arable", pas arabe :o

quoique les terres arabe avec du pétrole  [:cerveau paysan]

n°2649227
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:45:16  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

T'as tout faux :o

Faut investir dans les métaux (et pas précieux, hein :o )

n°2649231
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:45:45  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

quoique les terres arabe avec du pétrole  [:cerveau paysan]

[:al zheimer]

n°2649232
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:45:53  profilanswer

une bonne dose de cocainne et tu peux te contenter d'une chèvre [:kna]  
CQFD : j'investit dans l'alimentaire :o

n°2649233
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:46:17  profilanswer

pin a écrit :

T'as tout faux :o

Faut investir dans les métaux (et pas précieux, hein :o )

:o

la bouffe sera plus importante que les metaux d'ici quelque années :o

à moins que tu aime manger du cuivre au petit déjeuner [:kna]

Message cité 1 fois
Message édité par 3foislouna1 le 10-07-2008 à 14:47:03
n°2649234
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:46:26  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

une bonne dose de cocainne et tu peux te contenter d'une chèvre [:kna]  
CQFD : j'investit dans l'alimentaire :o

:ouch: fegaf se shoote à la coke ? ah ben tu m'en bailles une bonne

n°2649235
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:46:52  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

:o  

la bouffe sera plus importante que les metaux d'ici quelque années :o

Ca se voit que tu es jeune, tu crois n'importe quoi :o

n°2649240
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:47:52  profilanswer

pin a écrit :

Ca se voit que tu es jeune, tu crois n'importe quoi :o

ça se voit que tu est âgée : tu crois en n'importe quoi aussi :o

la crise alimentaire sera plus forte que la crise des matériaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par 3foislouna1 le 10-07-2008 à 14:48:21
n°2649246
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:49:23  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

ça se voit que tu est âgée : tu crois en n'importe quoi aussi :o

la crise alimentaire sera plus forte que la crise des matériaux :)  

[:bool_de_gom] j'ai parlé de crise immédiate, pas dans le futur. Ceux qui ne passeront pas par les métaux boufferont les pissenlits par la racine :o

n°2649260
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 14:52:37  profilanswer

pin a écrit :

[:bool_de_gom] j'ai parlé de crise immédiate, pas dans le futur. Ceux qui ne passeront pas par les métaux boufferont les pissenlits par la racine :o

l'economie de marché a ceci de nefaste c'est qu'elle ne prévoit rien a long termes :D  

moi je prévois a long  termes comme ca j'aurais acquis un gros stock de denré alimentaire que je pourrais revendre quand les ouvriers qui bossent sur les metaux auront fin et que y'aura plus de bouffe de dispo :D  

évidement il faudrai une catastrophe naturelle majeure pour supprimer tout les stocks de bouffe autre que les miens :D

n°2649274
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 14:56:42  profilanswer

T'as raison, investis dans le riz fifi :crazy:

n°2649279
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 10-07-2008 à 14:58:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi je quote en attendant le prochain boitier pro chez Pentax :o

Pas avant une bonne dizaine d'années le boîtier pro Pentax.  :o  
(je m'entraîne au passage chez Canikon avec les smiley  :o )

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2649282
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 10-07-2008 à 14:59:09  profilanswer

kadix le gaulois a écrit :

Complètement !

D'ailleurs, j'annonce que si un jour, j'en ai marre de faire des photos, j'achète un canikon à 3000€, je me [:milf hunter] sur le matos, je trolle sur les autres marques, conchie les débutants, mets des "ÿ" partout dans mes "textes" bourrés de fautes d'orthographe, et bien sûr je n'oublie pas de changer de matos tous les trois ou six mois en m'endettant sur 99 générations. Là je serai bien dans le moule HFR.

[:kaneda]  

Moi ce qui me fait marrer c'est le nombre de personnes qui attendent que Pentax sorte un appareil pro et des super télé-objectifs.

Hors, Pentax n'a jamais fait de matériel pro jusqu'à maintenant. Pourquoi le feraient-ils maintenant ? pour une poignée de geeks qui veulent se pignoler parce qu'ils ont du matos de pro et baver sur des crops 200% ?

Pentax n'a jamais non plus produit beaucoup de téléobjectifs. Pourquoi ça devrait changer ? parce que des mecs se sont jetés sur le boîtier qui présentait sur sa fiche technique il y a deux ans le meilleur rapport qualité-prix et ont décidé que puisque c'était un appareil aussi bon que ce qui se faisait en gamme expert chez la concurrence, Pentax allait tout faire ce qui se fait chez les autres ?

Pendant des années, la griffe Pentax, c'était la compacité. Compacité des boîtiers, des objectifs, des compacts. Donc si vous vouliez jouer dans la cour à celui qui a la plus grosse, vous n'avez pas choisi la bonne marque les mecs.

Je lisais encore hier une interview du directeur de Pentax USA. Qui n'est pas dans le secret des dieux de ce qui se décide au Japon, mais qui semble clairement dire qu'un FF n'est pas du tout au programme.
http://www.letsgodigital.org/en/18 [...] interview/

Je lisais un autre article ce matin, sur le blog de Déclencheur, où le mec s'interroge à juste titre, suite à la sortie du D700 chez Nikon, pourquoi les gens s'accrochent à ce point au format 24x36, qui finalement n'est rien d'autre que l'utilisation il y a un siècle de pelloche de cinéma dans un appareil photo.

---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°2649290
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 15:00:45  answer

kadix le gaulois a écrit :

Pas avant une bonne dizaine d'années le boîtier pro Pentax.  :o  
(je m'entraîne au passage chez Canikon avec les smiley  :o )

C'est has been le [:michel bouge bouge]

Maintenant c'est  [:_dare_]  [:poquito]  [:benzema_is_useless]  [:sebire]  [:apo_isis]

n°2649291
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 15:00:57  profilanswer

gin_net a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est le nombre de personnes qui attendent que Pentax sorte un appareil pro et des super télé-objectifs.

Hors, Pentax n'a jamais fait de matériel pro jusqu'à maintenant. Pourquoi le feraient-ils maintenant ? pour une poignée de geeks qui veulent se pignoler parce qu'ils ont du matos de pro et baver sur des crops 200% ?

Pentax n'a jamais non plus produit beaucoup de téléobjectifs. Pourquoi ça devrait changer ? parce que des mecs se sont jetés sur le boîtier qui présentait sur sa fiche technique il y a deux ans le meilleur rapport qualité-prix et ont décidé que puisque c'était un appareil aussi bon que ce qui se faisait en gamme expert chez la concurrence, Pentax allait tout faire ce qui se fait chez les autres ?

Pendant des années, la griffe Pentax, c'était la compacité. Compacité des boîtiers, des objectifs, des compacts. Donc si vous vouliez jouer dans la cour à celui qui a la plus grosse, vous n'avez pas choisi la bonne marque les mecs.

Je lisais encore hier une interview du directeur de Pentax USA. Qui n'est pas dans le secret des dieux de ce qui se décide au Japon, mais qui semble clairement dire qu'un FF n'est pas du tout au programme.
http://www.letsgodigital.org/en/18 [...] interview/

Je lisais un autre article ce matin, sur le blog de Déclencheur, où le mec s'interroge à juste titre, suite à la sortie du D700 chez Nikon, pourquoi les gens s'accrochent à ce point au format 24x36, qui finalement n'est rien d'autre que l'utilisation il y a un siècle de pelloche de cinéma dans un appareil photo.

:D tu sais que j't'aime toi ma biche ?  

En plus elle a raison !

Et en plus comme on a toujours dit, ce n'est pas le boîtier qui fait les photos :o

n°2649297
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-07-2008 à 15:03:48  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Ouais je sais... J'ai simplement la rage, car à 17h00, j'y étais moi devant ce magasin...

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul, j'ai déjà raté un Vivitar macro à 45€ et un 330FTZ à 35€, vendus avant que j'ai le temps de retourner au magasin. Maintenant si je ne peux pas prendre sur le champ l'objo, je le réserve  :kaola:  

---------------
A new power is rising
n°2649301
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-07-2008 à 15:05:17  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

l'economie de marché a ceci de nefaste c'est qu'elle ne prévoit rien a long termes :D  

moi je prévois a long  termes comme ca j'aurais acquis un gros stock de denré alimentaire que je pourrais revendre quand les ouvriers qui bossent sur les metaux auront fin et que y'aura plus de bouffe de dispo :D  

évidement il faudrai une catastrophe naturelle majeure pour supprimer tout les stocks de bouffe autre que les miens :D

Je vois que je ne suis pas le seul...

[:aras qui rit]

---------------
My website --- My blog
n°2649304
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 10-07-2008 à 15:06:07  profilanswer

gin_net a écrit :

Hors, Pentax n'a jamais fait de matériel pro jusqu'à maintenant. Pourquoi le feraient-ils maintenant

Pentax n'a jamais non plus produit beaucoup de téléobjectifs.  

pentax LX  
pentax MZS  

j'en oublie surement  

les séries FA* avec les 400 600 250-600 et 300 F2.8  

les séries A* avec 300 2.8 400 2.8 500 F4.5 200 F4 macro et 600 F5.6 et 1200mm  
et j'en oublie surement encore avec les trucs manu  
tout les télés qui sont en premières pages sont la pour te rappeler que pentax a fait du matos pro (et pas mauvais) et qu'ils serait bien qu'ils reviennent sur ce secteur :)  

n°2649312
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 10-07-2008 à 15:09:05  profilanswer

gin_net a écrit :

[:glass]

Et ca, c'est quoi ma vieille? http://kmp.bdimitrov.de/lenses/pri [...] index.html
300mm, 400mm, 600mm, 1000mm, 1200mm, 2000mm
 :pfff:

---------------
My website --- My blog
n°2649314
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 10-07-2008 à 15:09:28  profilanswer

3foislouna1: Alors disons les choses différemment : ils n'ont jamais ciblé le marché pro. Ce qui ne les a pas empêché de produire du matériel de qualité.

can_ka : il y avait le mot *beaucoup* dans ma phrase, ce qui impliquait la quantité...

Message cité 2 fois
Message édité par gin_net le 10-07-2008 à 15:10:36

---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°2649316
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-07-2008 à 15:10:10  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

pentax LX  
pentax MZS  

j'en oublie surement  

Z1  [:huit]

---------------
A new power is rising
n°2649318
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 10-07-2008 à 15:11:05  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

[:glass]

Et ca, c'est quoi ma vieille? http://kmp.bdimitrov.de/lenses/pri [...] index.html
300mm, 400mm, 600mm, 1000mm, 1200mm, 2000mm
 :pfff:

[:bool_de_gom] la vieille c'est pin  
Gin elle est jeune et belle  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)