| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent :
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 09:40:58 ![]() ![]() |
fazerchris | Je vends mon 50 M f1.4, avec filtre UV et pare-soleil, si ça intéresse quelqu'un -> MP Message cité 2 fois Message édité par fazerchris le 05-02-2007 à 08:38:28 |
lunada11 |
|
fazerchris | Ils sont à combien en ce moment sur ebay ? |
Dkiller |
Tu n'aurais pas un F ou FA sous la main plutôt ? |
fazerchris |
|
schumif | SAlut,
|
lunada11 | hello
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 09:17:52 ![]() ![]() |
cnsteph | Bah, si ca peut rendre service à des gens d'ici pourquoi pas. |
yogazen | hello ben je recherche un objectif pour faire des photos de paysage avec un bon zoom mais vraiment pas tres cher si possible.....
|
keltia1 | Un Pentax-FA 50mm/f1.4 à env. 170 (hors frais de ports), ça vous semble quoi ? Trop cher ? « normal » ? Hors de prix ?
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
baal77 | S'il est en bon état le 50mm/1.4 FA n'est pas cher. J'ai commandé le mien neuf à 285. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
@franck |
|
cnsteph |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Après avoir lu ceci :
Message édité par vinsurvain le 05-02-2007 à 14:13:34 |
dolan Made in madinina |
|
castor66 Fidel Castrouille | que pensez vous de celui ci de doubleur?
--------------- Mon Site | Abricot66 |
struddle | tamron 70-300 de chez oehling recu! ^^ vais faire joujou!! |
Guilloumx |
|
cnsteph | Ben je mets la bague sur A, le boitier en MF, programme Av, t je regle l'ouverture via la molette du boitier.
|
Guilloumx |
|
Guilloumx |
|
Guilloumx |
|
Guilloumx |
|
cnsteph | Chez foto-walser sur ebay.de dans les 80/90 neuf, j'espère que tu ne l'as pas acheté ce prix là d'occase. Message édité par cnsteph le 05-02-2007 à 21:02:47 |
panda42 |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
|
castor66 Fidel Castrouille |
npcza | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] WNA:FR:112
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 18:42:22 ![]() J'ai mis mon pentax FA 50mm macro 2,8 en vente chez pricemin |
chd | pour répondre à castor66
Message cité 2 fois Message édité par chd le 07-02-2007 à 19:35:39 --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
Dkiller | J'ai commandé le 50 FA 1.4 chez digit photo, j'espère qu'ils vont en avoir avant la fin mars, sinon je suis cuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |