| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 22:36:46 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
bon sinon les pentaxiste
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 29-03-2008 à 22:45:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 29-03-2008 à 22:53:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dkiller | Faut aller a HK c'est la Chine maintenant |
joulpouille |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
achète avant tu sais pas si là bas ils auront en magasin ton truc ou pas
oui, je suis en mode acide Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 29-03-2008 à 23:27:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Dkiller |
Je suis habitué avec mon canon ae1 donc non, puis ce n'est pas compliqué et c'est rapide Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 30-03-2008 à 00:24:04 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 00:04:59 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
et la politesse de fournir des réponses circonstanciées
edit, j'avais pas lu que tu faisait référence à mon célibat, connu ou supposé, t'es quand même pathétique amusant pin, si tu souhaite pas répondre je comprends
enfin, dans ma signature, j'ai le lien vers ne galerie et suis ouvert à toute critique, pour peu qu'elle soit de bonne foi (et en cela, dès qu'on s'éloigne du mono smiley ou de la critique standard, il y a peu de place au doute ) , donc si je fais de la merde, ais la politesse de le dire, j'ai pas l'habitude de rester dans un cercle fermé ( et si je manie parfois le ² avec vivacité c'est que je considère qu'écrire c'est avoir la maturité de comprendre les finesses du langage, chose qui n'apparait pas dans ton post sus-situé) , aussi , toute critique est bien venue, et comme tu n'as , à mon souvenir, jamais commenté la moindre de mes tophs, ce serait avec joie que je lirais l'avis d'un regard neuf
dernière remarque, les modos n'ont rien a voir là dedans, autant que je connaisse cygne, brico, toxin, etc , si je dois être sanctionné, il se feront un plaisir de me TT ou bannir
Message édité par le vrai rdu le 30-03-2008 à 03:07:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 30-03-2008 à 03:28:52 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
quant à demander des explications sur ses insultes et diffamations, si tu prends ca pour du délire, tant mieux pour toi Message édité par le vrai rdu le 30-03-2008 à 03:29:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
-Sypher- | Sympa ces animations, ca se passe tous les week-end? |
Dkiller | Je ne sais pas mais en tous cas c'est très drôle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Skopos |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
xav80 | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 30-03-2008 à 12:58:58 --------------- My website --- My blog |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 30-03-2008 à 13:13:02 --------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:13:16 ![]()
Et sur un K20D il devrait bien donner. Pour la douane, rajoute 19.6% de TVA + 6.7% de douanes + éventuellement des frais de dossier du transporteur. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 13:16:20 |
xav80 |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 14:06:57 ![]() Pentax Suisse ne m'ont pas demandé de garantie internationale pour le K10D et mes objectifs achetés aux USA, juste la facture.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 14:08:59 |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 14:39:56 ![]() Téléphone au SAV que tu devrais utiliser en cas de besoin pour savoir s'ils exigent une garantie internationale... et s'il y en a besoin, comme l'a dit can_ka_no_rey, tu peux tjrs la demander à la branche Pentax du pays où t'as acheté l'objectif (et certains magasins ou enchères ebay ont directement une garantie internationale).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 14:43:17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 30-03-2008 à 15:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |