| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:04:05 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
alino7 |
nikoniste5700 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:56:37 ![]() ![]() |
xav80 |
je suis d'accord!! c'est inadmissible d'attaquer une personne sur son physique, donc Pin je suis désolé de ce qui t'arrive mais c'était pas bien (et cela même si cette personne avait également des torts) et je t'embrasses tout de même Message édité par xav80 le 30-03-2008 à 18:00:17 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
bricocoman j'aime les modos |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
|
|
Dkiller |
Oui évidemment mais ça c'était évident
Ben écoute sur ton lien je n'ai que la version Nikon qui n'est de surcroit qu'en "Accepting Orders" |
|
vlack |
Message édité par vlack le 30-03-2008 à 18:34:41 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
castor66 Fidel Castrouille |
Edit: meme si les sanctions vous conviennent pas c'est fait pas la peine de se plaindre Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 30-03-2008 à 18:49:43 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 18:53:07 ![]()
|
castor66 Fidel Castrouille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 18:55:32 ![]()
|
Dkiller | Qu'a tu commandé et où ça? |
joulpouille |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 19:05:58 ![]()
|
|
Dkiller |
C'est déjà bien la merde la bas pour se faire une idée d'une boutique, aucune mise en page en première page, aucun avis sur les boutiques, faut chercher soit même dans les centaines de pages, bref ça sert a rien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
alino7 |
|
alino7 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joulpouille |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
kenshirooo | Vrai?
|
xav80 | comme disait Coluche , les chuiches et les belches, c'est pourtant la même chose!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
ybipbip | j'ai moi aussi été surpris il y a quelques semaine lors de l'achat de mon FA100 macro qui venait de suisse. le colis est passé par la douane et heureusement que le vendeur avait mis 20€ pour la valeur de l'objet sinon j'étais bon. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |