| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:30:52 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pin fluctuat nec mergitur | Bon louna j'ai trouvé pour l'éléphant : c'est parce qu'il va bouffer le 70-300 en croyant que c'est une banane ?? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 27-03-2008 à 20:29:48 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:40:56 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 27-03-2008 à 20:53:30 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pin fluctuat nec mergitur | C'est à Bruxelles ... des prix de dingues là-bas ... |
|
nikoniste5700 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 21:06:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 21:11:19 ![]()
|
nikoniste5700 |
|
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikoniste5700 |
|
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Carbon'R Fahren macht frei | Et les étudiants, on travaille toute la semaine, mais on déclare rien --------------- A new power is rising |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Tu rigoles ? Sarko est un libéral (au sens français du terme, pas au sens américain), ce qu'il veut dans le fond c'est la suppression d'un maximum d'impôts sur le travail et sur les bénéfices et la suppression des services sociaux financés par ces impôts. Donc, qu'on travaille tous au black, sans déclaration, sans garanties, sans sécurité, sans code du travail, sans solidarité, c'est justement ce qu'il voudrait. Message édité par jio le 27-03-2008 à 21:42:36 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Carbon'R Fahren macht frei |
nikoniste5700 |
|
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:05:48 ![]()
|
Tu peux même y laisser des organes --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
faudrait que je regarde ça. Mais en tout cas en tant que graphiste je peux très bien faire du freelance affilié à la mda pour une commande client, ce n'est pas ça qui est déterminant, c'est vraiment l'aspect créatif. Je n'ai pas le droit de facturer l'exécution mais seulement la conception, par exemple je peux facturer la création d'un logo, l'établissement d'une charte graphique déclinable pour différents supports (print, web, etc) mais en aucun je ne peux me charger de la mise en place de tout ça (ou alors je peux le faire "gratuitement" mais en cas de contrôle personne n'est dupe, on sait bien que si tu fais l'exe gratuitement tu as gonflé le prix de la créa). Et dans le cas d'un photographe, si on lui demande "fais des photos de mariage" ou "fais des photos de pots de yahourts pour le site de Danune", là c'est clairement un travail d'éxecution. Par contre si on lui dit "conçois une identique graphique avec tes photos pour la prochaine campagne de Yves Soin Lorain" là ça passe dans le domaine de la création. bah je trouve cette formule pas si mal car elle permet à des personnes qui ont pas forcément un gros budget d'avoir quand même leurs photos. Et ça répartit au final le coût sur tout le monde (mariés, famille, amis), comme ça personne ne paye trop cher, et au final le photographe Message édité par jio le 28-03-2008 à 00:09:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 00:12:44 ![]() |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
citizenzk zedka | ça parlait travail au noir, où est passé tigrou??? Message cité 1 fois Message édité par citizenzk le 28-03-2008 à 03:48:35 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |