| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:00:58 ![]() ![]() |
jp_math54 |
Ouais mais bon... Il n'est pas tropicalisé... |
pirlouit_ist-d | D'après le forum de CI Pentax serait en 3 position en 2006/2007 pour la vente de reflex. K10 et K100 ont permis de relancer la machine |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
pirlouit_ist-d | Je précise mon info par cette adresse : |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Un bon lien --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 10:23:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 13:06:08 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 10:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 11:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 11:53:22 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 12:14:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 12:38:27 |
Skopos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xav80 | arh!! c'est dommage d'en arriver là!! Leloup1902, tu as mon soutien!! édit : dans ce cas il faudrait bannir un grand nombre d'entre nous car nous sommes également des trolls. Message cité 4 fois Message édité par xav80 le 13-01-2008 à 14:35:17 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | céquoiça TT --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
castor66 Fidel Castrouille | Ben en gros c'est pour dire que tu peux parler librement des objectifs et autres sujets mais pour dire aussi que ce que tu penses et reflexion des personnes sur le topic tu te le gardes pour toi quoi car cela n'a rein a faire ici. Après la sanction chacun fait ce qu'il veut suis pas modo. Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 13-01-2008 à 14:33:36 --------------- Mon Site | Abricot66 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 13-01-2008 à 14:51:39 --------------- My website --- My blog |
xav80 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Bonjour, je viens d'acquérir un k100d avec objo du kit, et je regarde sur la marché de l'occasion ce qui pourrait être intéressant.
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Skopos | Pas d'AF. Message édité par Skopos le 13-01-2008 à 16:30:46 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ok merci, donc d'après ça si j'ai bien compris : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Skopos |
|
chrisfer | A Objectifs sans autofocus, à ouverture automatique |
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'ai écrit trop vite, merci --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
xav80 |
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous, voila je voudrais savoir si il y a des objos AF ~18-50mm (ou meme plus^^) qui permettent une MAP tres proche (genre 7-8cm)?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Skopos | Moins de 10 cm c'est vraiment court, et pas forcement pratique.
|
3foislouna1 Chuck norris powered | le 16-45 permet de faire une map a 10 cm |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |