| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
fboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 22:48:50 ![]() ![]() |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
fboss |
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
regis183 | sur les autres apareils de la gamme c la touche memo d'expo qu'il faut utiliser me semble t'il. Enfin d'un autre coté g jamais utilisé un réflex de ma vie |
nicoshoot Quake 3 addict |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 01:30:16 ![]() T'as (très) mal cherché... Qqs exemples (y'en a tout plein) http://cgi.ebay.com/New-Pentax-SMC [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 01:37:22 |
Mikkel Mikkel Foxtrot Radio |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | le PENTAX 80-320 est une une alternative sérieuse aux 70-300 de chez SIGMA et TAMRON ?
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 08:25:22 ![]() ![]() |
ginie |
|
sburmate Elément 51 |
Edit : j'en ai profité pour faire quelques essais : 80mm : et crop 100% : et crop 100% : et crop 100% : et crop 100% : et crop 100% : Message édité par sburmate le 03-01-2007 à 11:26:04 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
sburmate Elément 51 | Pas encore |
ginie |
|
ginie |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
fazerchris |
|
ginie |
|
nlex |
unhunter TP forever | le facteur sera le même, la taille sur le capteur aussi, mais proportionellement, l'image sera plus grande que sur un 24x36. |
fazerchris | Ok, merci.
|
nlex | je repete ma question
:
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
C'est une abberration. Le rapport de grossissement correspond au rapport entre la taille réelle de l'objet et ça taille sur le capteur ou la pellicule. Ainsi avec un objectif 1:1 un objet de 24mm fera 24mm sur un pellicule 24x36 soit la hauteur de l'image et 24 mm sur un capteur APS-C soit la longueur de l'image. Tout le reste c'est du flan... Mais effectivement pour obtenir la même image sur un capteur APS-C 16x24, il suffit d'un objectif 1:1.5. Message édité par Nykal le 03-01-2007 à 17:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:06:18 ![]()
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
clover |
|
quid45 | Bonjour |
thegimly Euhhhh...... | Les FA c'est la version la plus récente, en pratique je sais pas du tout, un AF amélioré peut etre? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
clover |
|
cnsteph | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
faaf |
--------------- Flickr |
zorglubbbbb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |