| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:22:03 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:49:54 ![]()
|
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
xav80 |
Message édité par xav80 le 03-01-2008 à 13:44:32 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Le Taz | Merci pour vos avis; concernant les AC, j'ai lu ca dans Réponses Photos.
Message cité 4 fois Message édité par Le Taz le 03-01-2008 à 13:50:49 |
Yves75 "Kool Thing" |
Message édité par Yves75 le 03-01-2008 à 14:22:13 --------------- Flickr / Voyages |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Le Taz | Merci encore; j'ai contacté Pin.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
xav80 |
-1 : quelles photos permet il? Message édité par xav80 le 03-01-2008 à 16:01:01 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Vous pensez que si je le vends, je peux en tirer combien ?
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 03-01-2008 à 20:28:35 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:43:05 ![]()
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:45:11 ![]()
|
sito59 | Pub Message cité 1 fois Message édité par sito59 le 03-01-2008 à 21:02:21 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, les problèmes avec ces DA* ne sont apparemment toujours pas terminés. Série 901xxxx
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 03-01-2008 à 21:17:18 --------------- My website --- My blog |
|
khedron Sicilienne et Benoni. | bonjour,
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | regarde par là par exemple
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | si tu veux un bouchon avant en 52mm regardes dans ma signature --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 03-01-2008 à 23:07:46 --------------- My website --- My blog |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 00:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 00:14:15 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Skopos |
|
gilbert22 | Moi je me laisserai bien tenter par un sigma 15-30mm en occase malgré ses défauts ; juste pour essayer. J'aime quand ça pique.
|
Le Taz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |