| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
baal77 | Reprise du message précédent : Nan c'est vrai, je suis pas le premier ... et loin d'être le pire. Message cité 2 fois Message édité par baal77 le 27-12-2007 à 09:05:32 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:04:34 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | t'énérve pas baal, la carpette c'est rien qu'un fouteur de m*rd* qui a besoin d'aller aux goudes de temps en temps --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergitur | Mais est-ce important ? je veux dire d'étaler ou pas ? Moi je croyais qu'on était photographes ... et que si on achetait du matos c'était pour progresser, pas pour dire "MOI" j'ai ci, j'ai ça Message cité 1 fois Message édité par pin le 27-12-2007 à 09:30:51 |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergitur |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 27-12-2007 à 10:29:00 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 10:24:09 ![]() ![]() |
--------------- My website --- My blog |
Message édité par TigrouHome le 27-12-2007 à 10:40:11 --------------- Feed |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 27-12-2007 à 10:51:48 --------------- Feed |
|
|
baal77 | [anticipation] Moi c'est Fred, J'ai fait des photos superbes cette semaine. Elle sont vraiment belles, bien piquées avec l'ouverture maxi + 1 ou 2 stop, c'est un régal. Je voudrais bien vous les montrer, ou pas, mais les photos ont capturés des membres de ma famille, donc je ne peux pas les mettre sur internet. En tout cas, cet objectif associé avec l'APN qui va bien, c'est vraiment le pied. Ah oui, il va être utile le topic avec ce genre de posts. Non c'est pas de l'étalage du tout que je viens faire ici, mais jsute dire qu'on peut trouver des objo sympas pour 70€ livré sur ebay, et qu'on est pas obligé de se faire arnaquer par des vendeurs allemands (par exemple) qui vendent le même produit à 149€. Le 50mm/1.4, si personne n'en avait parlé ici, et si personne n'avait mis de photos faites avec en spécifiant que c'etait avec celui là et pas un autre je n'aurais peut etre pas pensé à l'acheter parce que je n'aurais peut etre meme pas su qu'il existait. Admettons que tout le monde arrive à reduire ses photos en gardant les infos exifs de ses photos, qu'est-ce qui va permettre de dire au débutant (qui devra donc déjà savoir ce que sont les EXIFS et également savoir qu'il faut installer une extension à FireFox pour les lire ces fameux exifs...) que c'est fait avec le 50mm/1.4 ou avec le 18-55 du kit à 50mm ? Rien ? Bah voilà où je voulais en venir. Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 27-12-2007 à 11:10:02 |
barna | tigrou : MP |
pin fluctuat nec mergitur | Bon un peu hors sujet peut-être, mais finalement j'ai bien réfléchi, je garde mon 70mm |
Yves75 "Kool Thing" |
Message édité par Yves75 le 27-12-2007 à 11:10:36 --------------- Flickr / Voyages |
Yves75 "Kool Thing" |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
barna |
|
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
barna |
|
Yves75 "Kool Thing" | je n'ai jamais trop saisi cette volonté de voir les exifs, perso... --------------- Flickr / Voyages |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Yves75 "Kool Thing" |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |