| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 22:56:45 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
castor66 Fidel Castrouille |
eniluap |
|
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
eniluap |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 23:04:16 ![]() ![]() |
eniluap |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
eniluap |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
baal77 | Attention, gros boulet droit devant ! Putain je suis vraiment trop trop trop con ! Avec le 18-55 du kit, au flash FGZ540 incliné vers le haut à 60-70°, au 1/40e, f/4.5, iso 200 à 35mm. Avec le Tamron 70-300, au flash FGZ540 incliné vers le haut à 60-70°, au 1/80e, f/4.5, iso 200 à 70mm. Merci beaucoup de m'avoir lu, bisous à tous, je vous aime (c'est ca aussi l'effet de Noel Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 26-12-2007 à 16:26:20 |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 05-04-2008 à 10:19:41 --------------- My website --- My blog |
TigrouHome ° Géologie fine ° | mmmh
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 19:05:22 ![]() La plupart du temps il n'y a pas besoin d'une grande ouverture... la 2ème photo de can_ka_no_rey donnerait probablement +/- la même chose en f5.6 (si le temps d'expo et l'ISO sont les mêmes) car le flash doit être suffisamment puissant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 19:31:56 |
Message édité par can_ka_no_rey le 26-12-2007 à 19:53:40 --------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 20:20:41 ![]() Si le flash n'est pas assez puissant, il ne pourra pas suffisamment éclairer si l'ouverture est petite... ou dis autrement plus l'ouverture est petite, plus il faut un flash puissant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 20:30:35 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
baal77 |
|
baal77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 02:39:13 ![]()
|
--------------- Feed |
baal77 | Etalage de richesse dit-il en hurlant haut et fort sur le forum, je m'achete un K10D + un 50/1.4 que je revends aussito pour m'acheter tel et tel et tel autre truc ... pour finir par dire un an plus tard, bah tout ca ca m'ennerve c'est pas assez bien je revends tout et je pars chez Nikon m'acheter le nouveau D300 qui pootre tout ! Nan c'est vrai, je suis pas le premier ... et loin d'être le pire. Message cité 2 fois Message édité par baal77 le 27-12-2007 à 09:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |