| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 17:33:31 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergitur | Ah punaise faut que je parle à Djudju tout de suite là ...... m'en vais lui racheter les siens ! |
pixel-1949 M42 à l'infini | Le 31mm Limited avale tout rond le 35mm --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pin fluctuat nec mergitur | psssssssssssssssttttttttt pixel : réponds lui vertement, dis lui "troll peut-être, mais pas vieux |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 18:05:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 18:09:45 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 18:12:06 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
pin fluctuat nec mergitur |
|
--------------- Feed |
pin fluctuat nec mergitur |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Message édité par TigrouHome le 23-12-2007 à 18:57:00 --------------- Feed |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
xav80 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Moi ça ne me gêne pas du tout TigrouHome. Tes nouveaux choix restent du domaine de la photographie, et je suis d'ailleurs intéressé par les futurs changements et points de vues que tu vas nous détailler par ce changement de matos. Perso, je n'aurais pas fait ce choix, mais je te souhaite bonne chance et surtout beaucoup de plaisir ;-)
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
xav80 |
sur quel mode utilises tu l'ist ?
leloup1902 Professionel de la profession |
labeuquette |
joulpouille |
labeuquette | mon autre obj est un SMC Pentax DA 1:3.5-5.6 18-55 AL. En macro, j'utilise fréquemment des bagues allonges |
xav80 |
labeuquette |
Message cité 1 fois Message édité par labeuquette le 23-12-2007 à 20:42:37 |
xav80 | ah ouai tout de même!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |