| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:14:29 ![]() ![]() |
barna | bon alors, un admi qui aurait accès à mes MP et qui pourrait m'en envoyer une copie, c'ets possible ? |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Les admins n'ont pas plus accès que nous au forum quand le site est en maintenance ! --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
barna |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Bein non c'est l'hébergeur qui est HS --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:39:24 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
barna | Ok, merci.
Message cité 1 fois Message édité par barna le 18-12-2007 à 13:48:38 |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 18-12-2007 à 13:50:57 --------------- Flickr / Voyages |
gin_net j'aime pô les forums modérés | P1 est hébergé par hebergforum. Si l'hébergeur est en rade, les admins du site n'y ont pas accès... ils ne sont que clients de l'hébergeur. --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | c'pas grave ça nous arrive à tous un jour ou l'autre --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° | d'être con Message édité par TigrouHome le 18-12-2007 à 13:54:57 --------------- Feed |
pixel-1949 M42 à l'infini | Cetrio c'est l'expert ici pour le 31mm et 21mm , il va arriver --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 14:18:17 ![]()
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Jusqu'au jour où on est dans une situation où la souplesse d'un zoom est bienvenue --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 15:21:54 ![]()
|
Yves75 "Kool Thing" | je ne sais pas si il faut toujours se focaliser à ce point sur le piqué...il y a aussi un rendu colorimétrique, l'homogéneité de l'image (bcp plus délicat en GA), la maitrise des distorsions (à mon avis, c'est LE point faible pour un DA 21mm acheté 600€), le toucher, la compacité, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 18-12-2007 à 15:45:18 --------------- Flickr / Voyages |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je ne sais plus qui a commandé un 50mm chez "Russian-Blue", mais ils ont l'air de faire des prix assez intéressants... Quelqu'un peut me donner plus de feedback (douane, rapidité, emballage, ...)?
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 18-12-2007 à 15:50:40 --------------- My website --- My blog |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
nomad029 |
Message cité 2 fois Message édité par nomad029 le 18-12-2007 à 16:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:57:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |