| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
nlex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:00:39 ![]() ![]() |
koutoukou Toubala kono... |
|
schumif | Bonjour, je suis à la recherche d'un grand angle assez lumineux pour mon K100D.
|
thegimly Euhhhh...... |
schumif |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:21:50 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Vraiment grand angle tu as aussi les sigma, 10-20 et 12-24, sinon tu as un DA 14mm qui est excellent mais fixe. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
lusitano4 lusitano for ever | Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé cette objectif sur leur boitier:
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 28-12-2006 à 14:43:57 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
thegimly Euhhhh...... | Le DA 14 est au dessus du lot c'est sur, et il ouvre a 2.8 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nlex |
|
Message édité par koutoukou le 28-12-2006 à 14:51:01 |
nlex | Sinon ça dit à personne de faire une pétition pour que DxO deviennent compatible Pentax ?
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Mako__O | J'ai un Pentax-M 50mm f/2 qui traine sur mon bureau et qui me regarde depuis quelques jours |
pier71 | Bonjour
|
cnsteph | Je pose mon drapeau |
cnsteph | Salut, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce topic. Je comprends pourquoi ça s'emballe sur ebay pour les 50 AF: Morts de faims comme vous êtes, on se marche dessus les uns sur les autres. Moi j'ai craqué, j'en pouvais plus: JE L'AI EU MON 50 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1 Pas forcément la mega affaire, mais j'ai vu pire, pis nanariennafout je le voulais, ca faisait 2 mois que je les pistais tous. Reste plus qu'à le recevoir from the usa ... J'espère que l'AF est précis à 1.7 parce que c'est pour suppléer mon A50 1.7 avec lequel je peine à faire la MAP sur les petits monstres, comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 28-12-2006 à 21:16:07 |
FMG |
|
Skopos |
|
|
cnsteph | Oui je me doute, evidemment. |
thegimly Euhhhh...... | T'as plutot fait une bonne affaire, j'en ai vu pas mal partir a plus de 160 euros. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
|
|
|
jonas c'est mon identité |
|
|
jonas c'est mon identité | pas encore de raison de paniquer. avec les fêtes, ils ont peut-être été un peu submergés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |