| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 09:52:07 ![]() ![]() |
HVA3602 | c'est lair, je ne suis pas près de changer mon M 1.7-50, les prix sont délirants..... Remarquez, cela va se tasser logiquement, on verra cela dans 6 mois |
koutoukou Toubala kono... |
|
Message édité par koutoukou le 21-12-2006 à 10:49:48 |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
HVA3602 | tu n'a qu'à les photographier en train de dormir....., |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
npcza |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:45:11 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
zorglubbbbb |
Message édité par zorglubbbbb le 21-12-2006 à 12:57:23 |
Sijam A quoi tu penses ? | Voui, juste --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
zorglubbbbb |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
subbacultcha | avis aux amateurs, je vends un FA 50/1.4 neuf
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | 1 - non
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 21-12-2006 à 17:23:34 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
oliMac euh... |
Message cité 1 fois Message édité par oliMac le 21-12-2006 à 17:29:57 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-12-2006 à 17:33:46 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
thegimly Euhhhh...... |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
doume13 | moi j ai achete un FA 50 1.7 sur ebay j ai donc un 50 manuel a 1.7 a vendre si qu un interressé MP avant que ke le remette sur ebay |
sburmate Elément 51 |
|
thegimly Euhhhh...... | Le dernier FA 1.4 que j'ai vu partir c'etait à 212 + port Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-12-2006 à 18:41:42 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
sburmate Elément 51 |
|
thegimly Euhhhh...... |
josss |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
|
doume13 |
|
doume13 | Je trouve la 50 mm pas mal mais quand on a pas un grand interieur il manque de recul je pense qu un 30mm lumineurx serait mieux voir 40mm |
dolan Made in madinina | Il sera sans doute moins cher, sauf si la tropicalisation fait monter le prix ... |
nlex | 350 euros moi je trouve ça pas tres cher surtout comparé au 31 mm limited a plus de 1000 brouzoufs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |