| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:08:25 ![]() ![]() |
fazerchris | Les utilisateurs de Tamron 70-300 f4-5.6 pourraient-ils me donner leur avis sur cet objectif ?
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
sburmate Elément 51 | En ce qui concerne les 50mm en portrait : un objectif macro convient parfaitement. Les objectifs macro sont généralement très piqué dès la pleine ouverture, et n'ont quasiment aucune distortion. Un extrait d'un test avec mesures à l'appui pour le pentax 50/2,8 macro :
Sinon, je n'ai pas de retour sur le 70-300 Message édité par sburmate le 29-12-2006 à 17:06:54 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Yves75 "Kool Thing" |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:29:03 ![]() ![]() |
rivaldo1221 |
|
alebaheu | bonsoir à tous !
|
thegimly Euhhhh...... | Faudrait savoir si le 100mm que tu as est une version macro ou pas mais au plus c'etait un rapport 1:2 je crois alors que ce sont tous des 1:1 maintenant.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
koutoukou Toubala kono... |
|
alebaheu |
|
thegimly Euhhhh...... | ben en macro y'a le tamron 90mm f 2.8, le sigma 105mm f2.8 et le pentax, en f, FA ou DFA du plus vieux ou plus recent, le FA est trés trés bon.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
FMG |
|
thegimly Euhhhh...... |
papa100 |
|
npcza | neuf, ça va être chaud à trouver. |
alebaheu |
|
koutoukou Toubala kono... |
|
cnsteph | Toutes les photos qui se trouvent sur mon minisite sont faites avec le cosina playmobil. http://macropentax.free.fr/album/ Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 30-12-2006 à 14:23:31 |
Mako__O |
|
koutoukou Toubala kono... |
|
Mako__O | Ca vignette pas |
npcza | je pense que cet objectif n'a pas été très diffusé.
|
fboss |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Il me semble que le bouton vert est la pour ça. Ajuster la vitesse pour exposer correctement quelle que soit la position de la bague de l'objo du coup en mode M le réglage du temps d'expo se fait en appuyant sur le bouton vert ou AE-L. A confirmer. Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 30-12-2006 à 18:38:20 |
fboss |
|
fboss |
|
jimlo | bonjour,
|
yahl | salut à tous, possesseur d'un k10, je suis aussi intéressé par vos avis sur le 80/320. et que pensez-vous du F 100/300 f 4.5/5.6 ??? |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
jimlo | et si je veux revendre mon 80/320, je peux en tirer combien d'après vous?
|
jacro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


