| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 02:06:04 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Je me demande si il faut pas placer une enchère maximale juste dans les 5/10 dernières secondes.
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 19-12-2006 à 02:14:56 |
thegimly Euhhhh...... | Ouep c'est sur mais c'est dommage que ebay n'enchérisse pas juste au dessus de l'autre meme si on met beaucoup plus, enfin des fois ca le fait mais pas tout le temps j'ai pas bien compris. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Ouais exactement, c'est pas clair.
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 19-12-2006 à 02:21:56 |
thegimly Euhhhh...... | En fait en y réfléchissant je crois qu'il y a deux cas : Message édité par thegimly le 19-12-2006 à 02:29:28 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
doume13 |
|
castor66 Fidel Castrouille |
il y ena un hier il est part à 100 le FA 50mm f1.7 ! si j'avais pas achetez le mien j'aurais peut etre enchérit --------------- Mon Site | Abricot66 |
doume13 |
|
il était aux usa je crois --------------- Mon Site | Abricot66 |
doume13 | bon ben le miens je l aurais jeudi...j ai un autre manuel que j avais achete ( un 1.7 sans autofocus et non A) que je mettrais en vente.... |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 09:57:40 ![]() ![]() |
zorglubbbbb |
Message édité par zorglubbbbb le 19-12-2006 à 11:01:17 |
zorglubbbbb |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
|
oliMac euh... |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
npcza |
Message édité par npcza le 19-12-2006 à 13:09:39 |
ocazes |
|
moi je suis devant le pc et dans les dernires secondes j'enchéris c'est aussi simple finalement que le logiciel je pense, à moins que ton logiciel enchérisse meme quand tu es pas là une fois programmé? et il enchérit à 1min ou quand on veut, même à 5s de la fin? --------------- Mon Site | Abricot66 |
ocazes |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
|
koutoukou Toubala kono... | Y'a pas un logiciel pour la detection automatique des "pousses" (encherisseurs bidons ou sondeurs) ? Ca serait vachement utile... |
zorglubbbbb |
|
pirlouit_ist-d |
|
lomoseb1 |
--------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
jd252 | #kiakoi |
clover |
|
lomoseb1 | beh ca doit etre l'ancienne version, la nouvelle est montée en qualité et la map mini est à 20cm au lieu de 28cm --------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Dans le compléments optiques il faudrait rajouter les téléconvertisseurs *1.4 , *1.7 et *2 dont le *1.7 AF qui donne l'AF aux objos manuels :
|
oliMac euh... | Pour ceux qui auraient ou voudraient commander un Sigma 17-70 chez nos amis teutons de TechnikDirekt (excellente communication avec eux au passage), au jour d'aujourd'hui ils sont incapables de donner une date de livraison sachant que Sigma est en rupture. J'ai donc annuler ma commande et me suis pris un Pentax 16-45 sur ebay à bon prix --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
jimlo | bonjour,
|
npcza |
|
thegimly Euhhhh...... | Bon ben moi je vais rajouter un SMC-FA 50mm f1.4 bientôt --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Mako__O |
koutoukou Toubala kono... |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
Sijam A quoi tu penses ? | Je suis désespérée par les prix qu'atteignent les 50mm Message cité 1 fois Message édité par Sijam le 21-12-2006 à 09:52:03 --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
jimlo | à propos,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |