| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:29:32 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
predigny |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
celineOgresse |
|
faaf |
Tu peux mettre quelques petits sachets de silicagel à l'endroit où tu stockq tes objo. Peu-être essayer une boite en plastique, il y en a des grandes avec des couvercles qui se clipsent (style curver) --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
xav80 |
Message édité par xav80 le 14-12-2006 à 11:46:09 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 11:45:50 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
faaf |
Merci --------------- Flickr |
xav80 | salut faaf! je viens de regarder ta galerie, c est excellent! tu connais la Baie de Somme Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 14-12-2006 à 12:23:45 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 14-12-2006 à 14:13:34 --------------- Flickr |
oilag |
|
Mako__O | On voit les 50mm partir plus souvent dans les 50 à 60 |
thegimly Euhhhh...... |
Mako__O | Un A Et fdpin Message édité par Mako__O le 14-12-2006 à 23:27:22 |
thegimly Euhhhh...... |
Mako__O | Bon du coup j'aurais bientot un Pentax-M 50mm f/2 à vendre, enfin quand j'aurais reçu le f/1,7 |
thegimly Euhhhh...... | Moi je vais essayer de me trouver un F ou un FA dans quelques mois. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pirlouit_ist-d |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thegimly Euhhhh...... |
pmchoix |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
bigdiaz13 | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par bigdiaz13 le 16-12-2006 à 13:48:02 |
pirlouit_ist-d |
|
moondog2 | salut! c'est drole car cette question est justement celle d'un forum américain. Je te mets l'adresse.
|
moondog2 | ahhh la tu auras la réponse, mais le 35 2 semble tres bon (vas voir un peu les shoots sur http://www.flickr.com/ |
moondog2 | il faut que tu rentres pentax 35 2 dans la partie rechercher |
moondog2 | http://picasaweb.google.com/ddutta/35Test |
TigrouHome ° Géologie fine ° | euuuuuuuuuh 4 posts consécutifs ?
|
clover |
|
stentior |
clover |
|
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |