| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 23:44:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 23:53:11 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:44:23 ![]() ![]() |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Concernant le FF, il est certain que l'évolution techologique est quelque chose de très difficile à prévoir à long terme.
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 23:56:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 00:03:49 |
YodaNC | je me demande si les da/da* passeraient sur un capteur avec crop x1,3 ou x1,25
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Message édité par kadix le gaulois le 24-10-2007 à 00:20:07 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Tiens j'en rajoute une couche.
le vrai rdu je suis oignon | le live view cay acceptable depuis que canon et nikon le font, allez savoir pour quoi
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-10-2007 à 00:40:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 00:39:48 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
YodaNC | le numerique c'est pour vieillards, la preuve pixel est passe au numerique en vieillissant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
YodaNC |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Peut-être au-dessus de 2000 euros, mais sûrement 1300 dans moins de 3 ans. Ca n'empêche pas d'acheter des optiques DA ; il suffira de cropper et on aura assez de pixels de toute façon. C'est pareil chez la concurrence ; dans 2 ans y'aura des Nikon 17-55 f2.8 à vendre pour des bouchées de pain. EDIT : le moyen format je rappelle que ce n'est pas la même baïonnette, ni le même parc d'objos. Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 24-10-2007 à 11:35:17 |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Personne n'a essayé les 2 zooms DA* sur des boîtiers 24x36 argentiques ?
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:08:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 12:13:08 |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:22:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 13:23:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:35:15 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
unhunter TP forever | c'est ça la solution, demander à son père d'acheter un 5D |
YodaNC |
gysmovoile Pur beurre :o |
YodaNC |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
bricocoman j'aime les modos | merci de ne pas pourrir le topic |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 15:42:23 ![]() Mais pluzun de diou Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 15:42:38 |
YodaNC | jveux un 1D mk3 style (voire ptete meme un capteur crop 1,1x)
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |