| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:48:00 ![]() ![]() |
fenlor | Tu tombes bien cyclope33, j'ai exactement le même dilemne, tu me devances de peu pour la question |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est une boutique ebay, voir là :
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 13-10-2007 à 15:22:04 --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 15:37:33 ![]() ![]() |
cyclope33 l'oeil vissé à son viseur | Je suis pas là pour avoir des actions chez pentax... je leur ai déja acheté un appareil.
--------------- K 200d + grip , 18-55 II smc pentax, 70-300 Sigma apo DG, Rikenon P 1:1.7 50mm, Tamron SP 90mm f/2.8 Macro et doubleur de focale tamron (conserve l'AF). Galerie perso : http://cyclope.manu.free.fr |
--------------- Feed |
cyclope33 l'oeil vissé à son viseur | :-)
--------------- K 200d + grip , 18-55 II smc pentax, 70-300 Sigma apo DG, Rikenon P 1:1.7 50mm, Tamron SP 90mm f/2.8 Macro et doubleur de focale tamron (conserve l'AF). Galerie perso : http://cyclope.manu.free.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | erf soit quand même un peu en-dessous du prix France, puisqu'il se trouve à 418 EUR livré chez Digit-photo par ex. (moi j'me fous, j'ai aucun de ces 3) tu as peu de chances de trouver quelqu'un possédant ou ayant possédé 2 de ta liste, autant dire que comparer les 3... Message édité par TigrouHome le 13-10-2007 à 16:14:31 --------------- Feed |
Dkiller |
Si le Pentax avale le Tamron, il doit être méchamment bon |
YodaNC | et le FA est donné comme meilleur que le DFA par photozone --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 17:34:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 18:09:25 |
unhunter TP forever |
|
Gargamel |
|
chrisfer |
Tu fais bien de dire ça... j'hésitais un peu...
|
Gargamel |
personnellement je n'ai pas de difficultés majeures mais c'est vrai qu'un focale plus longue doit être plus confortable de ce point de vue (par contre c'est moins adapté au portrait edit : un petit test du 70 sigma au passage Message édité par Gargamel le 13-10-2007 à 23:43:45 |
nlex | argh ça fait peur !!! --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
Smull |
|
FMG |
|
Smull | Et ça parait simple comme ça... merci. |
YodaNC | test du 50-135 sur photozone --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Une petite info (pour l'instant, je ne suis qu'à la page 277 (purée, la semaine passée, vous vous êtes entre-déchirés ma parole!!), ouais je sais, j'ai une semaine de retard de lecture du forum à rattraper, j'étais parti en déplacement pour le boulot, donc peut-être que cela a déjà été dit) sur ebay, un magasin en Irlande (dans la zone euro, donc pas de frais de douane) pratique des prix TRES intéressants sur des objos pentax (ex: le FA31 Ltd à 667€, et encore j'avais vu plus bas hier, ils faisaient des offres spéciales pendant 3 jours), cela me parait TRES intéressant:
--------------- My website --- My blog |
elbutor Sic luceat lux | Effectivement certains prix sont intéressants. Mais le port : Ouch !
Message cité 1 fois Message édité par elbutor le 14-10-2007 à 20:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 20:39:15 ![]()
|
si j'ai bonne mémoire, ce sont des filous donc si douane, danlkululu Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 14-10-2007 à 20:44:45 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |