| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:58:16 ![]() ![]() |
AuGie |
faaf |
--------------- Flickr |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
AuGie |
|
faaf | Si tu es opticien ou vendeur chez dartouf, oui --------------- Flickr |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:23:22 ![]() ![]() |
YodaNC | ou matsu recup des objos de particuliers ou qui trainent dans d'autres boutiques, les FA* sont bcp moins rares au japon qu'ici --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:28:01 ![]()
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
preludes |
|
AuGie |
|
AuGie |
AuGie |
|
pimy1 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
AuGie |
|
babaorum |
|
Dkiller |
Quand l'AF galère, je passe en manuel et c'est tout bon
Je l'ai depuis peu, premières photos avec (toutes brutes) : http://flickr.com/photos/derek_fotos Pour te donner une idée du piqué:
et son crop brut 100% (et archi compressé...)
Il est vraiment très très bon, et je l'ai commandé chez matsui Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-10-2007 à 21:44:50 |
Dkiller | Parfois ils ont un sens, comme sur le tamron cité plus haut, on ne peut mettre le cache arrière que d'une seule manière, peut être est-ce le cas aussi avec ton vivitar ? |
vlack |
|
AuGie |
|
Dkiller |
La qualité de construction est très bonne, chez Matsui 315€ livré, mais il m'avait fait un prix Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 13-10-2007 à 00:20:53 |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 10:52:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 10:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 10:54:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 10:56:34 |
vlack |
|
vlack | C'est bête, la gamme Pentax manque cruellement de télé focale fixe. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 11:39:49 ![]() C'est pour ça que les DA* 300mm f4, 200mm f2.8 et 60-250mm f4 sont prévus (et ce n'est que le début, d'autres vont probablement suivre). |
vlack | #kiakoi
|
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |