| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 00:18:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 00:18:02 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 09-10-2007 à 00:22:56 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
preludes | Pour les possésseurs de 16-50mm (pas seulement pour eux), qui ont un serieux doute sur un éventuel front/back focus : |
belledecadix |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 09:31:43 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Lazar : inutile de poster des Tigrou t'en dis quoi - Tigrou t'essplique comment à tout bout de champ, puisqu'en ce qui me concerne je ne reviens pas dans ce débat
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 09:53:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 10:02:22 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:29:38 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 09-10-2007 à 11:32:48 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
lacrymosa | la partie cul de bouteille et défaut de l'optique : Message cité 1 fois Message édité par lacrymosa le 09-10-2007 à 12:39:36 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
latruffe Bdovore |
|
__Nic__ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 13:04:34 ![]() |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
__Nic__ |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
xav80 |
Message édité par xav80 le 09-10-2007 à 13:50:40 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
__Nic__ |
Message édité par __Nic__ le 09-10-2007 à 14:01:49 |
gwarf27 X-T3 User |
Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 09-10-2007 à 14:10:39 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 14:15:30 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 14:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 14:19:41 ![]()
|
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
preludes |
Message édité par preludes le 09-10-2007 à 14:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


