| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Larry18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:52:22 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 11:45:46 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pas d'accord plus tu montes en qualité (1:1 et grande ouverture), plus ça devient flagrant sûr qu'avec un 50-200 ouvrant à f4.5, aucun souci Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 08-10-2007 à 11:47:03 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:49:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 11:51:33 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | si je suis ton raisonnement, j'ai sur 7 cailloux... 4 exemplaires défectueux donc désolé mais j'ai du mal à adhérer à ton hypothèse Message édité par TigrouHome le 08-10-2007 à 11:58:42 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:09:26 ![]() Tout d'abord ce n'est pas mon raisonnement, mais celui que l'on retrouve sur la plupart des forums parlant de dsrl.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 12:26:58 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et bah moi, j'ai enfin ouvert le lien d'amici Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 08-10-2007 à 12:33:27 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:33:13 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Larry18 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | pas besoin de ça feg'
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 08-10-2007 à 15:06:59 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
preludes | je n'ai pas de probleme de focus moi avec mon 50mm en PO
Message cité 1 fois Message édité par preludes le 08-10-2007 à 15:14:12 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
preludes | ouch!!!! t'en as de trop |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
belledecadix | Pas d'AC constatée cette après midi avec le 16 45mm. Toujours aussi content de cet objectif qui fait du très bon boulot. Le côté nature de Fourvière... Un petit lumignon pour les malheureux pentaxistes.... Le parking des Célestins, mille fois photographié, mais un lieu impressionnant... Message cité 1 fois Message édité par belledecadix le 08-10-2007 à 18:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 18:56:20 ![]()
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:57:47 ![]() Bon, vu les prix, ce serait pas un bon plan de prendre un 31 limited chez phox à la place de mon 16-50.
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:36:37 ![]() Bon j'ai trouvé ça je suppose qu'en monture pentax c'est à peu près pareil.
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 21:48:46 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:48:25 ![]() Et lui, c'est le seul objectif avec lequel il a du back focus ?
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 22:09:37 ![]() Arrêtaÿ, caÿ daÿprimant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


