| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:27:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:27:59 ![]() ![]() |
YodaNC | les AC c'est un probleme recurent chez pentax/tokina
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:56:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 16:58:23 |
YodaNC | le test du tokina sur nikon sur photozone donne des AC pas top aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
biojira | J'ai quelques photos de verdure prises avec le Sigma 18-50 2.8 à pleine ouverture.
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 07-10-2007 à 17:11:00 --------------- www.adrieng.com |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 17:11:42 ![]() Comme le disais tigrou sur le topic K10, on voit les AC sur la première photo, en petit, sans crop.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 17:12:48 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 17:11:42 ![]() ![]() |
preludes |
Message cité 1 fois Message édité par preludes le 07-10-2007 à 19:31:12 |
Dkiller | Je vais voir pour me prendre le 50-135 sdm, il m'a l'air très bon |
preludes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 19:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 20:00:21 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
unhunter TP forever |
|
vlack |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 21:44:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 21:48:00 |
fabotin Et la grasse matinée ? | Je voudrais apporter ma maigre expérience des 2 objectifs DA*. Je précise que je n'ai que de piètres connaissances techniques en photographie, en spectre lumineux, montage des lentilles et tout et tout...
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 07-10-2007 à 22:00:33 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
preludes |
unhunter TP forever |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:27:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 22:30:19 |
YodaNC | ils auraient du reprendre le tamron 17-50 en rajoutant la tropic et le sdm sinon le piqué sur les bords et dans les angles ca donne quoi ? (a 2.8) (je sais que le centre poutre) Message édité par YodaNC le 07-10-2007 à 22:53:35 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:55:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 22:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:55:39 ![]() Pour le piqué je ne suis pas fiable pour répondre car le miens à peut-être un problème de focus... léger bf. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message cité 2 fois Message édité par fabotin le 08-10-2007 à 07:07:17 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Larry18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


