| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Reprise du message précédent :
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:09:13 ![]() ![]() |
faaf |
--------------- Flickr |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
belledecadix |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Que l'auto-focus aura de la peine à trouver son chemin dans un tunnel sombre... --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
lennelei |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
Message cité 2 fois Message édité par gin_net le 26-09-2007 à 14:19:54 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pin fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:20:26 ![]() ![]() |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pin fluctuat nec mergitur |
lennelei |
aaaahhhhh, j'avais pas pensé à ça =))) Merci oui, le 70-300 doit être dans ces eaux là, c'est pour ça que ça me faisait un peu peur... bon, remarque, je suis pas rassuré, mais je comprends le problème au moins ^^ (mais du 630 mm même à f11... miam miam par grand beau temps merci pixel-1949 pour les précisions ! Question conne: il fait le calcul correctement dans les exifs après ? et sinon, pas d'avis sur mon "choix cornélien" d'objectifs ? Message cité 2 fois Message édité par lennelei le 26-09-2007 à 15:25:08 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
lennelei |
|
barna | Hello
Message cité 1 fois Message édité par barna le 26-09-2007 à 15:39:34 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
barna |
fxdfxd |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
xav80 |
|
vlack |
|
xav80 |
|
vlack |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | quelqu'un sait ce que vaut l'ancien SMC 300 f4 manuel par rapport au plus récent 300 f4.5 AF ?
|
le funambule | Merci Jp et FMG le mac Gyver de la confection de bague en plastique,
--------------- http://daraschristophe.canalblog.com/ Si l'homme n'exitait pas, les animaux ne l'inventeraient pas... |
xav80 |
|
FMG |
|
vlack |
|
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:19:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |