| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:34:55 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Question bague M42, que vaux celle-là :
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 25-09-2007 à 01:30:34 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 25-09-2007 à 01:36:55 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vlack |
Message édité par vlack le 25-09-2007 à 13:05:05 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
j'etais dans le même embarras que toi, et j'ai fini par craquer pour le Tamron 28/75 car l'encombrement du 24/70 me faisait peur. je l'attends pour la semaine, pris en occas (2mois)+UV fdpin, 280€. Message édité par hubert57 le 25-09-2007 à 13:06:25 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:05:28 ![]() ![]() |
AuGie |
|
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 13:44:35 ![]()
|
le funambule |
--------------- http://daraschristophe.canalblog.com/ Si l'homme n'exitait pas, les animaux ne l'inventeraient pas... |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
jp_math54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, toi aussi t'es droitier avec deux mains gauche ? Bienvenue au club ! Ca se trouve facilement une bague 49 -> 52 ? Quand j'avais cherch sur Ebay, j'en avait pas trouvé Puisque je pense pas m'acheter d'autres objectifs, je mets mon #kiakoi : [voir plus loin, mis à jour] Le 50mm aurait besoin d'un nettoyage des lentilles avant/arrière, sur les premieres photos, ca gene pas, mais je prefererais avoir un objectif "propre", qu'est ce que vous conseillez de sûr pour ne pas risquer de tout abimer ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 05-02-2008 à 20:57:34 --------------- A new power is rising |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
belledecadix |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le funambule |
--------------- http://daraschristophe.canalblog.com/ Si l'homme n'exitait pas, les animaux ne l'inventeraient pas... |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour un peu plus de 10€ au total, mais je garde le lien, j'en aurais surement besoin, merci [edit] Donc ce genre de truc que j'ai eu avec mes dernière lunettes, qui au toucher parait etre en microfibres (en tout cas ca ressemble au toucher des sous vetements en microfibre Message édité par Carbon'R le 25-09-2007 à 23:03:34 --------------- A new power is rising |
gin_net j'aime pô les forums modérés | personnellement, c'est souvent ce que j'utilise --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
YodaNC | sinon pour revenir sur les objos pentax y a des rumeurs de tamron 18-250 customises et rebadges pentax annonce/dispo dans les 30 jours (et les da* 200 et 300 retardes ... ) qui commencent a circuler
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
FMG |
Message édité par FMG le 26-09-2007 à 00:58:00 |
jp_math54 |
Je l'ai péchotée chez un "chinese seller on ebay"... Pas retrouvée désolé. J'ai utilisé un 50 mm f1.7 avec la raynox. Le grossissement est un peu moins bon qu'avec le 18-55mm, mais le piqué... Pas mal du tout. Si tu as les deux à dispo, essaie, tu m'en diras des nouvelles... J'ai fait quasi aussi bien avec la raynox et la moitié de mon jeu de bagues-allonge qu'avec le 105 mm macro, et c'est moins lourd donc limite plus facile à utiliser... Faut dire qu'avec ses mensurations de 180mm de longueur, 70mm de diamètre et presque 700g, c'est un substitut pénien sûrement parfait (jamais testé hein...), mais pour la photo c'est difficile au début. (Je vous déjà remercié ici pour avoir conseillé cet objo? PS: Bonne nuit les petits. PS2 : @FMG: Une bague à 5 euros est à mon avis plus utile que le porte-bonnette à 19.99... Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 26-09-2007 à 01:44:34 |
unhunter TP forever |
|
atlexx |
jp_math54 |
|
|
gwarf27 X-T3 User |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |