| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:46:48 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
vlack | Le vivitar 105 plus un flash 540FGZ, ça fait lourd à la longue |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
first circle KADISSSSS dé | heureux proprio d'un 50/135 2.8 je suis victime d'un léger backfocus sur un k10d, au firmware 1.30... y a t-il une solution pour accedre au mode debug??? |
YodaNC | downgrader le firmware mais perte du sdm --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
vlack |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
et deuxièmement, la gestion des SDM n'étant assurée, soit-disant, qu'à compter du feurmouère 1.3, tu l'as quand même profond, si tu je puis me faire mettre Message édité par TigrouHome le 23-09-2007 à 15:09:28 --------------- Feed |
gwarf27 X-T3 User |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 15:58:25 ![]() Pas de problèmes... ce nouveau format de capteur 1.3x (comme le 1D Mark III) peut être un compromis intéressant. Ptêtre que c'est ce que Pentax vont choisir plutôt que du FF, faudrait voir si les DA* seraient compatibles avec un pareil format. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:11:15 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:58:25 ![]() ![]() |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 23-09-2007 à 17:39:37 --------------- My website --- My blog |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
biojira | Ben c'était bien la version non DG du sigma 105mm f/2.8 EX, donc je n'achète pas !! Si des personnes sont tout de même interessées, je peux donner le contact en MP.
Message édité par biojira le 23-09-2007 à 20:34:10 --------------- www.adrieng.com |
unhunter TP forever | HK, ah un rêve pour tout pentaxiste Limitide.. J'ai acheté mes objos là. Le site est pas terrible, y'a beaucoup plus de choix sur place. Y'a pas mal de magasins dans le coin.. dans tous les cas si tu as ton Pentax avec toi et que t'as pas confiance, tu essayes sur place Je te conseille de ramener des Limitide, ils sont tout petits, tu pourras en ramener plus, et faire facilement un petit commerce sur le forum Y'a pas de cailloux Pentax sur le site, par contre tu peux trouver les prix online d'autres marques, comme un Nikon 600F4 (pour Yoda) pour seulement 6000€ contre 9000€ ici Plus raisonnable et en Pentax, on trouve le Sigma 12-24 à 430€ contre 750 ici (chez DP). Message édité par unhunter le 23-09-2007 à 21:31:51 |
vlack | Si les prix sont intéressant, il y a effectivement moyen de faire un trafic une fois revenu |
YodaNC | personnellement en janvier j'ai pas vu grand chose en pentax a hong kong, par contre en juillet au japon --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
unhunter TP forever |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 23-09-2007 à 22:11:36 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
elbutor Sic luceat lux |
|
jp_math54 |
T'ain. J'ai calmé mon postage intensif ces derniers jours grâce aux vacances, et je reviens pour faire des erreurs de débutant comme ça. Message édité par jp_math54 le 24-09-2007 à 01:15:56 |
gwarf27 X-T3 User | Un petite question, la bague d'adaptation pour objectif M42, c'est la même pour le K100 et le K10D? |
Skopos | Ben oui vu que c'est la même monture |
castor66 Fidel Castrouille |
Message édité par castor66 le 24-09-2007 à 10:41:08 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Skopos | Pour être précis la différence entre la monture K10 et celle du K100 (la prise en charge des SDM) ne prete pas à conséquence ici. |
YodaNC | personne est interesse par un 77/1.8 a moins de 400€ (fdpout)
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Gargamel |
|
AuGie |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 24-09-2007 à 12:11:03 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Skopos |
AuGie |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
poppins92 |
|
Sijam A quoi tu penses ? | Sur la Bay, je recherche une (enfin, deux...) bagues d'adaptation M42 -> K. Comment faire la différence entre celle qui garde la MAP à l'infini et l'autre ? C'est toujours indiqué ?
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Sijam A quoi tu penses ? | Merci ! --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
vlack |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |