| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 17-09-2007 à 13:33:30 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:11:00 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
latruffe Bdovore |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Si quelqu'un est à la recherche d'un objectif pentax 50mm A f/1.7, il y en a un qui se termine ce soir sur la baie et le prix est encore très bas, y a moyen de faire une bonne affaire je pense (j'ai eu le mien avant-hier à 66€!)
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sijam A quoi tu penses ? | Les prix semblent redevenir raisonnables, tant mieux.
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
yoann_2004 | J'ai un doute affreu la, tout d'un coup. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:34:18 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
yoann_2004 | Je me sens mal. Message édité par yoann_2004 le 17-09-2007 à 20:51:18 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:55:47 ![]() Oui les DA vignettent beaucoup en 24x36. |
yoann_2004 | Quand j'ai vu ça, j'ai évité de me mettre à 50. Sinon je vous montre quand j'aurais récupérer les développements. Message édité par yoann_2004 le 17-09-2007 à 21:10:12 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever |
|
Waldi |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:31:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 22:32:04 |
YodaNC | enfin le 645D c'est pas encore absolument sur et c'est pas la meme gamme que du FF quand meme --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | bon moi me faut un objo argente a faire dedicace par benjamin kanarek au salon d ela photo, personne a un FA* 300 2.8 a donner ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | tu parles les DA* le 300 c'est un f4 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | bon je vais un lancer un FA*thon et me contenter du 300 4.5 au lieu de 2.8 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 00:53:40 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
unhunter TP forever |
|
cnsteph | ben moi je trouve que ça accroche toujours pile poil, même si parfois ce n'est pas très rapide.
|
jp_math54 | Vous me tentez là... EDIT: Désolé unhunter... J'avais pas bien vu ni lu. Message édité par jp_math54 le 18-09-2007 à 09:46:18 |
cnsteph | Le prix c'est correct. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
cnsteph | par contre moi je suis interessé si quelqu'un sait où trouver la FA 35 au meilleur prix au japon. |
faaf |
--------------- Flickr |
cnsteph | Merci faaf.
|
faaf |
cnsteph | Il l'était hier ou avant hier et ils en ont fréquemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |