| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 30-08-2007 à 10:23:48 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:23:26 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
thegimly Euhhhh...... | Une bonnette sur le 70mm ca el ferait bien je crois oui --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | pareil, macro au rapport 1:2 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 11:47:27 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | c'est paypal qui engrange les frais de conversion Message édité par seb613 le 30-08-2007 à 11:46:41 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
YodaNC |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Paypal ne s'adresse pas à ta banque mais à l'organisme de carte de crédit (visa, mastercard etc). Donc c'est comme si tu utilises ta carte de crédit en voyage. Sauf que tu choisis ta monnaie principale dans ton compte paypal, et que paypal se charge de se sucrer au passage pour les frais de conversion, mais te débitera toujours dans la monnaie que tu as désignée comme principale. Enfin pour toi, ce sera probablement euros pour tout, moi je jongle un peu entre les monnaies pour pas me faire bouffer trop au passage. --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:09:28 ![]() ![]() |
vlack |
|
|
vlack |
|
vlack |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Pour l'acheteur, il n'y a pas particulièrement de frais, ou alors ils ne se remarquent pas vraiment (qui se soucie du taux de change appliqué par paypal, hein ?).
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
faaf | Paypal prend 2.5% pour le change. Avec un taux de change 1€=1.35$, un achat de 135$ ne donnera pas un débit de 100€ mais 102.5€.
Message édité par faaf le 30-08-2007 à 14:12:52 --------------- Flickr |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Ca peut être intéressant si tu achètes et que tu vends sur eBay. Et pour info, l'euro n'est pas ma monnaie principale, donc je me bouffe du taux de change à tour de bras vu que j'achète jamais en Suisse en payant par paypal (alors qu'un virement bancaire ne me coute rien et quasi rien au vendeur). Vous vous rendez pas compte de l'avantage que vous avez avec la monnaie unique en Europe ! --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
faaf |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
faaf |
--------------- Flickr |
faaf | Il reste B&H
--------------- Flickr |
|
faaf |
gin_net j'aime pô les forums modérés | ben oui, elle a tout compris. Y a des frais de change, mais ils sont masqués de façon à ce que tu ne t'en rendes même pas compte --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Je te laisse le trépied et un objectif macro, c'est ok pour toi ? --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pin fluctuat nec mergitur | Yes Miss ... d'acc. mais tu paies mes frais de train bien entendu ? |
gin_net j'aime pô les forums modérés | il va regretter de t'avoir vendu son 70mm --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pin fluctuat nec mergitur | Nah stun gentleman |
XP_98 |
Olivier_D |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
vlack |
|
Dkiller |
Pas mal de mag sur le net l'ont recensé, dans différents pays pourtant |
Timad |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 21:49:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 21:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |