| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:10:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | sauf que le 10-20 est le plus important pour moi --------------- et voilà |
unhunter TP forever | intérêt d'un 14mm fixe par rapport à un 10-20 ou 12-24 ? les images seront-elles moins déformées à 14mm pour tous ces objos ?
--------------- feedback ^_^ |
jonas c'est mon identité | ben en général les focales fixes sont moins chères pour une qualité correcte. --------------- et voilà |
castor66 Fidel Castrouille |
|
zorglubbbbb | Bonjour à tous,
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 17-11-2006 à 13:02:13 |
unhunter TP forever | attention il y a deux 'pas', donc je trouve ça cher --------------- feedback ^_^ |
galerio | #kiakoi
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:24:22 ![]() ![]() |
Gruber Hans |
|
unhunter TP forever | merci --------------- feedback ^_^ |
zorglubbbbb |
|
koutoukou Toubala kono... |
|
phenri |
Message cité 2 fois Message édité par phenri le 17-11-2006 à 21:45:34 |
|
zorglubbbbb |
|
Nouveau19 | Que pensez vous de ce ptit caillou?
|
unhunter TP forever |
|
pirlouit_ist-d |
|
|
pirlouit_ist-d |
|
dolan Made in madinina | Je comptais prendre sur ebay un 50mm Manuel 1.7, mais je viens de trouver dans une petite boutique un 50mm M 1.8, je sais qu'il est moins bon, mais pour 18 euros cela en vaut il la peine? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par koutoukou le 18-11-2006 à 20:06:50 |
thegimly Euhhhh...... | Garde le oui, a moins que tu ais besoin d'argent. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
|
chd |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pirlouit_ist-d |
|
|
dolan Made in madinina | En effet, je pense qu'il n'y a pas photo entre 18 euros et rajouter un zero derrière pour avoir un AF... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
thegimly Euhhhh...... | Pour ceux qui cherche du f 1.2, reste plus que deux heures.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 15:25:54 ![]() Le Tamron 70-300mm DI (la nouvelle version) vient de baisser de 50 dans un magasin suisse (http://www.toppreise.ch/prod_60020.html), il est maintenant à 139!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 16:15:43 |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |