| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
phenri | Reprise du message précédent :
Message édité par phenri le 15-11-2006 à 21:18:00 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:16:18 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Niveau 70-300 je sais pas quand sortira le DA 70-300 de Pentax mais ca sera peut etre une bonne alternative aux 70-300 actuels. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 21:52:35 ![]() mimichris: il vaut quoi le DA 50-200mm par rapport au Tamron 70-300mm à focales égales?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 21:55:02 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cnsteph | Deux exemples avec le 50-200 à 200mm.
|
fazerchris | Il y a 32 tests d'objectifs dans le Chasseur d'Images a paraître bientôt sous peu.
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 07:47:38 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fazerchris | Miam les libellules |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 08:43:29 ![]()
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... | en tous cas vous m'avez convaincu pour le 50-200 |
|
cnsteph |
|
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
cnsteph |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
doume13 |
|
bellepatte |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi je suis d'accord, sinon le 18-200 parce que ça ne fait qu'un objectif, mais on perd en qualité. |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... |
|
thegimly Euhhhh...... | Tu as bien changer d'avis sur ce 18-200 Mimichris, comme quoi rien ne vaut l'experience et l'essai de plusieurs objos, y'a quelques mois tu le defendais bec et ongles --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
doume13 | J ai une question pour un PENTAX SMC M 50mm f1,7 occas bon etat vous en donneriez combien ? et le meme en 1.4 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fazerchris | Le 50 M f1.4 ça tourne à 50-70
|
thegimly Euhhhh...... | En gros niveau prix : M f1.4 = A f 1.7 ( entre 60 et 80 je dirais plutôt) et A f1.4 = FA f 1.7 (mais plutot rare ce dernier, entre 110 et 130) --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
|
cnsteph |
|
rmotfage | le pentax DA 50-200 est a 227,95 sur rueducommerce, frais de port gratuits si livraison en relai kiala.
|
castor66 Fidel Castrouille |
je ne suis pas concerné moi, j'aurai pas de deception a esuyer
--------------- Mon Site | Abricot66 |
doume13 | a ce propos je vend un objectif pentax 28-105 avec filtre uv - presque neuf 2 semaines - il me fait double emploi en fait |
|
fazerchris | On peut faire plus court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |