| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:00:06 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Le_Magi61 ------------ |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
tonicale14 |
|
tonicale14 |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever |
|
tonicale14 |
|
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 03-08-2007 à 12:35:11 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:25:46 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Ton diaphragme est coincé --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cnsteph | +1
|
jp_math54 |
jp_math54 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 12:48:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 12:51:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 12:57:49 |
preludes |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gargamel |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 13:49:18 ![]()
|
Dede 38 |
|
le alex |
|
le alex | J'ai retrouvé mon post, ça peut te donner une vague idée:
|
moondog2 | le probleme n'est pas le meme que pour les versions M qui elles n'ont pas ces lamelles |
moondog2 | si j'ai une recommendation à faire pour ceux qui ont des A, c'est d'éviter de jouer avec la bague de diaphragme, afin d'éviter que la lamelle ne décolle et face l'effet d'un "anti-retour" |
Le_Magi61 ------------ | J'ai un 50mm f2 "A" et je change le diaphragme avec la molette du boitier, l'objo reste toujours sur "A" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cosmospirit Dinde la soude | toujours un petit 50mm f/2 manuel à revendre, si ca interesse qqun |
jp_math54 |
Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 06-08-2007 à 16:47:42 |
Message édité par pixel-1949 le 03-08-2007 à 16:51:22 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pin fluctuat nec mergitur |
|
jp_math54 |
|
faaf |
--------------- Flickr |
jp_math54 | Ben ouais moi... sexe masculin. |
pin fluctuat nec mergitur | Mon mari fait dire à ta femme de te garder, il a trop peur que tu le supplantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |