| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Pour moi non, de plus je suis très mitigé sur l'intérêt d'un sdm sur un range si petit. Par contre pour le 50-135 ou plus là je dit pas Mais acheter un objo moyen presque le triple d'un autre parce qu'il est motorisé et tropicalisé, je trouve ça un poil exagéré. Si c'était une bombe je réviserais peut être mon jugement, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 02-08-2007 à 19:51:39 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:51:14 ![]() ![]() |
cnsteph | Sans blague.
|
tonicale14 |
|
Dkiller |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 21:08:58 ![]()
|
preludes |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Tu vas pouvoir les obtenir pour beaucoup moins chers ces 16-50mm Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 02-08-2007 à 21:26:50 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 21:26:18 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 02-08-2007 à 22:40:20 --------------- My website --- My blog |
faut croire que je suis différent des autres, Message édité par pixel-1949 le 02-08-2007 à 22:59:36 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Skopos |
|
tonicale14 | Facheux ces histoires sur le 16-50, sa fait pas un peu juste f4 pour le 16-45 pour des photos d'intérieur sans flash? |
thegimly Euhhhh...... | Meme f2.8 c'est souvent juste quand c'est pas bien eclairé --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
Ned Bunnell a dit que la première fournée est déjà partie et Pentax ne semble avoir fait aucun démentie contre de probable contre façon des sdm... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jp_math54 | Bonjour à tous...
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 03-08-2007 à 09:35:34 |
tonicale14 | C'est bien ce que je pensais pour le f4 en intérieur, il a interet d'assuré ce 16-50 f2.8 sinon ba......
|
cnsteph |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 10:49:44 ![]() Est-ce que certains d'entre vous ont utilisé les 40mm de pentax ?
|
moondog2 | Si tu veux je peux te dire comment le réparer (A 1,7) |
moondog2 | est ce que le tamron 17-50 existe pour pentax? |
thegimly Euhhhh...... |
Gargamel |
moondog2 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cnsteph |
|
tonicale14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |