| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent :
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:04:42 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 30-07-2007 à 14:08:04 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | non pas comme ca, dès que j'ai l'occaz je le ferais --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jp_math54 | Bien j'ai pris mon courage à deux main, j'ai relu l'ensemble des posts et je confirme:
Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 30-07-2007 à 14:26:51 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
faaf |
--------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 30-07-2007 à 14:37:43 |
faaf |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:37:57 ![]() ![]() |
jp_math54 | OK, merci, c'est bien noté... |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le alex |
|
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 30-07-2007 à 16:45:33 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message édité par faaf le 30-07-2007 à 16:50:04 --------------- Flickr |
le alex |
|
thegimly Euhhhh...... |
faaf |
--------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
cnsteph |
|
thegimly Euhhhh...... | C'est clair, perso j'ai pris le Lightsphere pour me servir sans remord du Flash, le diffuseur parait cher mais sur un systeme complet a plus de 2.000€ si ca permet de enfin avoir de bon résultats au flash, c'est rien du tout Message édité par thegimly le 30-07-2007 à 17:40:38 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
le alex | Ah ok, ta carrément pris le méga kit, je trouve ça quand même un peu cher, ils profitent de leur notoriété apparement...
|
cnsteph | Lumiquest aussi c'est très cher pour ce que c'est.
|
thegimly Euhhhh...... | J'ai pris le mega kit car d'occasion, 75€, pas bien plus cher qu'un autre diffuseur Lumiquest et là je suis paré. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Joe Burtonn |
|
Message édité par pixel-1949 le 30-07-2007 à 20:25:18 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jp_math54 |
|
thegimly Euhhhh...... | Si on le met vers le haut ca fait des ombres sous les arcades sourcilleres, avec ou sans ultrabounce memem si ca adoucit un peu.
Message édité par thegimly le 31-07-2007 à 01:20:05 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jp_math54 | Tiens j'ai encore des questions...
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 31-07-2007 à 02:36:29 |
Joe Burtonn | Euh, j'aimerai commander un Pentax 50mm f1.4, mais il n'est pas dispo sur digit-photo. Je me demandais si commander aux usa est risqué ou non. Surtout que c'est bien moins cher :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |