| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
preludes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:24:25 ![]() ![]() |
Sijam A quoi tu penses ? | Existe-t-il un site donnant la cote d'occasion des objos Pentax ? --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
cnsteph | C'est incomparable, tout dépend de l'amboance que tu souhaites donner à ta photo. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | la version f4 sera 'nettement' meilleure (sauf pour les fans du style Hamilton en toutes circonstances) Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 29-07-2007 à 13:16:15 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Y'a pas de choix a faire entre flmash OU grande ouverture, ca n'a riena voir, l'ideal c'est d'avoir les deux --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
thegimly Euhhhh...... |
cnsteph | Ben moi j'ai un Lumiquest promax pour mon sigma 500 DG super, et ce n'est pas toujours facile à utiliser non plus. |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:03:38 ![]() ![]() |
preludes |
|
thegimly Euhhhh...... | Y'aurait pas une petit incompréhension là? Message édité par thegimly le 29-07-2007 à 15:26:51 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph | Je ne connais pas ce diffuseur là, tu as un lien ? |
thegimly Euhhhh...... | http://store.garyfonginc.com/liiido.html
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 29-07-2007 à 15:35:53 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Celui là on dirait un tupperware mais j'ai pas mal "enqueter" et celui là reviens souvent comme etre le best du best. Message édité par thegimly le 29-07-2007 à 15:41:13 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph | Tu as pris lequel pour le sigma ? Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 29-07-2007 à 15:50:47 |
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 29-07-2007 à 15:51:27 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Gargamel |
--------------- @photoyan |
Joe Burtonn |
|
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Gargamel |
il me semble meilleur et moins encombrant Message édité par Gargamel le 29-07-2007 à 18:44:14 --------------- @photoyan |
jp_math54 | Salut tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 29-07-2007 à 20:14:02 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
jp_math54 | Excuse mon ignorance, mais la zone de MAP éloignée, tu veux dire quoi? |
jp_math54 | Ok, je remballe mes gaules...
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Dkiller |
Sur photozone ils disent que les sigma vignettes a mort sur les cotes mais on un pique denfer au centre. Donc en gros ca dependra de ton utilisation, mais si tu veux shooter autre qun objet au centre, prend un pentax 35 f2 qui est connu et reconnu comme excellent a tous les niveaux
Jai toujours le flash avec le 50 |
Joe Burtonn | Merci pour les conseils, je vais continuer de réfléchir un peu en attendant la paye |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Dkiller |
Extra, merci de linfo! Jvais men prendre un pour le 540.
|
Dkiller |
Vignetage, entre autre http://photozone.de/8Reviews/lense [...] /index.htm
Message édité par Dkiller le 29-07-2007 à 21:02:18 |
jp_math54 | OK j'en reviens à mon pentax SMC A 50mm...
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 21-08-2007 à 18:25:55 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cnsteph |
|
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |