| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
jp_math54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:49:32 ![]() ![]() |
cnsteph | Oui j'avais bien compris.
|
cnsteph | Ben que si tu n'as pas encore de 50mm, il y a de grandes chances que tu en achètes un bientôt. |
jp_math54 | Et pourquoi ça mon bon ami? Pour les portraits?
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:45:13 ![]() ![]() |
cnsteph | Ok j'ai rien dit, roule avec le 18-55.
|
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 30-07-2007 à 00:44:14 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | fais ce que tu veux., t'as raison.. Message édité par seb613 le 30-07-2007 à 00:42:27 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
cnsteph | Ben alors je ne comprends pas pourquoi tu poses des questions si à chaque réponse qu'on te donne tu nous contredis. |
castor66 Fidel Castrouille | Je pense que le fait de coller une raynox ne te fera pas avoir le rapport 1:1 sur un 50mm (j'ai pas de raynox) mais j'ai un macro et un 50mm et des bagues allonges et même si je met des bagues allonges au 50mm je n'arrive pas au niveau de mon objectif macro (sans les bagues) donc ...
--------------- Mon Site | Abricot66 |
jp_math54 |
|
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
jp_math54 |
|
cnsteph |
T'as peut être pas écouté celui qui t'expliquait là encore. Maintenant, tu peux peut être te demander pourquoi il existe des objos macros si des pauvres bagues allonges permettaient de faire aussi bien. Sur ce, ce sera ma dernière réponse te concernant. Message édité par cnsteph le 30-07-2007 à 09:30:41 |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Skopos |
|
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 30-07-2007 à 13:30:03 |
thegimly Euhhhh...... | Et ca aide a faire de belles photos tout ces calculs? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jp_math54 | Bien sûr! C'est fort connu que les mathématiciens sont ceux qui ont le sens de l'image...
|
preludes |
Message cité 1 fois Message édité par preludes le 30-07-2007 à 11:43:46 |
mitchb51 Assigné Posteur | Pour ceux que ça interesse, j'ai reçu le nouveau Tamron 18-250 ce matin, j'ai fait un petit test sur le post [TOPIK UNIK] Nouveau Pentax *ist DS http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
smylait |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jp_math54 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jp_math54 |
Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 30-07-2007 à 14:00:15 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |