| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : Au fait Lazar, merci pour ton tip sur le FA35, je l'ai acheté, je l'aurai mi-aout edit:euh.. j'ai un doute là, il aurait fait un tof de la boite si ct vrai.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 16-07-2007 à 21:04:10 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:03:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 22:00:00 |
castor66 Fidel Castrouille |
unhunter TP forever | bon |
YodaNC | ptite question alacon : les teleconvertisseurs actuels font perdre le sdm sur les objos sdm ? y en a des nouveaux prevus ? |
Bébé Yoda | Un 16-45 a pas cher sur ebay, reste une demi heure et c'est pas bien haut, avec un peu de chance ça restera correct comme prix.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Demande à des gens en canon et nikon comment ça se passe. Mais je ne crois pas qu'il y aie de téléconvertisseur pour Pentax avec les contacts SDM, enfin pas encore... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:53:14 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 23:07:24 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
YodaNC |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Lazar, ce serait cool de poster quelques images prises avec ton 16-50 DA*. Je pensais rester avec mon DA16-45, et m'acheter un FA 50mm 1.4 + DA 21mm. Mais je pense qu'économiquement, ca reste plus intéressant de revendre mon 16-45 et d'acheter un 16-50DA*. Vous en pensez quoi? Mais avant je veux etre sur que le DA* pète complètement la baraque dès F/2.8 sur tout son range (allez Lazar, dis moi oui, et j'en commande un aussi ;-) )... --------------- My website --- My blog |
thegimly Euhhhh...... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
thegimly Euhhhh...... | au depart on avait K10D septembre 2006 et SDM fin 2006, finalement ce fut K10D compte goutte fin 2006 et ca sera SDM au compte goutte rentrée 2007. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum |
unhunter TP forever |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
YodaNC |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
Message cité 1 fois Message édité par gin_net le 17-07-2007 à 15:43:44 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
unhunter TP forever |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Skopos |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |