| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Reprise du message précédent : --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:21:42 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | A ces vitesses, c'est les sujets qu'il faut clouer sur place pour pas avoir de bougé. |
citizenzk zedka |
Message édité par citizenzk le 09-07-2007 à 15:17:03 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Le_Magi61 ------------ | Regardes aux USA, chez BHphotovideo ou adorama
|
thegimly Euhhhh...... | C'est l'idéal je trouve par contre pour l'avoir super vite a mon avis c'est foutu. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
latruffe Bdovore |
|
julien2405 | avec les frais de douane c'est combien de % en + environ? il n'y a aps moyen de les éviter ?
Message cité 1 fois Message édité par julien2405 le 09-07-2007 à 15:59:03 |
Le_Magi61 ------------ | je ne sais pas si tigrou à toujours son 50mm f1.4 à vendre? Edit : il est vendu Message édité par Le_Magi61 le 09-07-2007 à 16:00:44 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:59:47 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
|
julien2405 | J'avais vu le poste de tigrou sinon chui bien tenté pas l'achat aux usa sinon jvoulaus savoir quel zoom teleobjectif vous me conseilleriez pas trop cher ? |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
latruffe Bdovore |
|
latruffe Bdovore |
|
thegimly Euhhhh...... |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 09-07-2007 à 17:37:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
julien2405 | Il est autofocus le F 50mm f1.7? |
thegimly Euhhhh...... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | j'espère que tu as investi dans des lunettes de soleil, parce qu'au niveau du viseur ça va te changer.
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 09-07-2007 à 20:16:41 |
brandazor | les objos vivitar ,ils me semblait qu on pouvait les mettres sur des pentax ,faut une bague speciale ? |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
brandazor |
pourquoi batarde à 28mm et pourquoi pas le 31mm ou 35mm de Pentax aussi... Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 09-07-2007 à 20:56:22 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vlemquov |
kenshirooo | Message édité par kenshirooo le 09-07-2007 à 20:58:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 09-07-2007 à 20:59:43 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
vlemquov | Non c'est vrai que dans mon idée j'aimerais me constituer le parc d'objo suivant (notez que je n'ai pas encore acheté le K10D...):
Message cité 2 fois Message édité par vlemquov le 09-07-2007 à 21:10:31 |
biojira | Bonsoir,
--------------- www.adrieng.com |
Message édité par Nykal le 09-07-2007 à 21:21:16 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
vlemquov | J'ai quand meme une question... En quoi c'est mieux un objectif à ouverture constante?
|
Le_Magi61 ------------ | c'est un objo dont l'ouverture est constante sur toute le plage (par exemple 2,8 de 18 à 50mm) Message édité par Le_Magi61 le 09-07-2007 à 21:39:17 |
dubinguet |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben c'est plus lumineux qu'on objo dont la luminosité diminue quand la focale augmente. ^^ --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |