| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:03:46 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Nicky a tout dit, rien en tamron pour pentax dans cette gamme. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
zerbault | Ok merci pour vos conseils, peut etre que pour commencer, je vais me contenter d'un 18-55. Avec Photoshop, il devrait y'avoir moyen d'obtenir de tres jolies images |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pas très content de Digit-Photo
--------------- Feed |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Papa Polka Light is right | évidement c'est la faute de la poste, tu es un vendeur dynamique (il a commencé à faire les démarches pour une réclammation) , j'ai apprecié --------------- Galerie HFR |
preludes |
Message cité 1 fois Message édité par preludes le 06-07-2007 à 17:26:08 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:08:47 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
j'ai relancé avant hier : rien j'irai donc dépenser mes deniers chez Foto Erhardt ; j'aurais volontiers re-signé avec Matsuiyastore... mais ils ne sont pas mieux placés que plusieurs revendeurs allemands sur le Sigma 10-20... sans compter le risque (même faible) de douane ha tant que j'y pense, j'ai testé un achat chez telcam24.de, en direct plutôt que par ebay, les mecs communiquent volontiers, et sans trop traîner Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 06-07-2007 à 19:53:17 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
patrickz |
|
citizenzk zedka |
Message édité par citizenzk le 06-07-2007 à 20:45:50 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
... que je complèterai ma gamme de cailloux avec ledit 10-17 d'ici quelque temps
--------------- Feed |
kgm_kaoss |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Feed |
gin_net j'aime pô les forums modérés | ben disons que chez nous ça ne coute rien, et à mon avis en Allemagne non plus --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
michel 01 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Barcelonak10 |
|
kgm_kaoss |
Message cité 1 fois Message édité par kgm_kaoss le 08-07-2007 à 15:35:45 |
Barcelonak10 |
Message édité par Barcelonak10 le 08-07-2007 à 18:32:10 |
kgm_kaoss |
|
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
milouse2007 | Salut
|
Le_Magi61 ------------ | à vendre? quel prix?
|
milouse2007 | à donner,non, |
Le_Magi61 ------------ | ouvre plutôt un topic de vente dans la section adequat
Message édité par Le_Magi61 le 09-07-2007 à 11:46:20 |
nlex | est-ce que le sigma 10-20 ou le Pentax 12-24 ouvre assez pour faire de la photo d'intérieur ? --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | A ce prix là, ça devrait partir vite. |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
gin_net j'aime pô les forums modérés | tu dois pouvoir descendre bien plus avec la stab, non ? en gardant le principe de vitesse min. sans stab = 1/distance focale, donc 1/10-1/20ème sans stab et encore plus bas avec, non ? --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |