| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 23:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 02:10:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 02:11:56 |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
brandazor | Vous en pensez quoi du sigma AF MF 100 300mm ? il ouvre a 4.5 /6.7 |
brandazor | sa ne vous parle pas cet objectif ? |
Skopos |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
brandazor | oui je l ai jamais caché pixel a été plus rapide ^^
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | je ne risquerai pas une telle somme dans un caillou inconnu, surtout que tu vois le prix d'un Tarmon 70-300 neuf...
--------------- Feed |
brandazor |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:45:28 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cnsteph |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 13:37:27 ![]() Au fait, photozone viennent de mettre à jour leur test du FA 35mm f2, ils ont maintenant testé un 2ème exemplaire car comme ils l'avaient dit, le premier avait un problème de centrage qui affectait grandement la netteté: http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 13:41:48 |
1r2R1 | Comment vérifier si l'exemplaire qu'on a a un problème de centrage ? --------------- http://www.artphotons.com/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 14:44:50 ![]()
|
1r2R1 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 15:34:47 ![]() Oui, pour 500€ il est à toi, ou à n'importe qui d'autre Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 15:35:34 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le alex | Sans rire ça serait bien si on pouvait garder ce topic clean, Skopos fait un super boulot, merci |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
le alex | Et oui ça change la photo un objo qui ouvre! Mais malheureusement ça manque pas mal chez Pentax pour l'instant, du moins en af. |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
cnsteph | A mon avis il te faut deux objectifs différents pour faire ça.
|
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 05-07-2007 à 23:40:51 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kgm_kaoss | Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait si cet objectif est compatible avec le K10D ?
|
Skopos |
thegimly Euhhhh...... | Ben le 18-55 est pas mal du tout pour son prix, il peche par un manque de luminosité, pour le remplacer y'a quelques modeles mais c'est bien plus cher, compte 300€ minimum. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Zeitin |
--------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
zerbault |
|
Zeitin | Le 18-55 pentax est bien meilleur que les 18-55 canon et nikon. Avec le pentax les photos sont EXPLOITABLES --------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |