| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:36:55 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 22:53:17 ![]() A part le K10D, le grip, le FA 35mm et le DA 50-200mm, tout a été acheté d'occaz et à un très bon prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 23:07:45 |
cnsteph | Kapitalist !! |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:10:08 ![]() En y repensant, ce n'était même pas sur ebay, je l'ai vendu directement à qqn sur un forum... |
bad_rabbit | le gas devait pas connaitre la valeur de l'objectif car a ce prix
|
citizenzk zedka | alors #kiakoi --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 00:52:06 ![]() ![]() |
michel 01 | bonjours, est ce que ca vaut le coup de passer du 18-55 au 16-45. si oui pouvez vous me dire pour quelle raison. merci a tous |
intruX | Ce qui manque sur les reflex numérique à cause du crop facteur, c'est du vrai grand angle bien large. Chaque mm gagné de ce côté est dont très appréciable:
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 30-06-2007 à 02:27:03 |
sinpon |
|
cnsteph |
cnsteph | Ca fait bien longtemps que la cote sur les objos pentax s'en envolée.
|
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 12:50:15 ![]()
|
Yves37 |
|
|
patrickz |
|
|
xav80 |
euh....Pixel, aurais tu un Pentax smc 300mm f/4 pas trop cher par hasard? je te serai très reconnaissant! tu auras une bise de ma femme! édit: à propos, j'ai reçu et installé le nouveau dépoli, le voilà maintenant tout neuf! comme avant quoi!! j'ai également essayé le kit de nettoyage pentax (o-ick1), je suis très étonné du résultat! Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 30-06-2007 à 13:50:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Message édité par pixel-1949 le 30-06-2007 à 18:20:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Foncky |
|
michel 01 |
michel 01 |
|
fxdfxd |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 23:37:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 00:59:24 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |