| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:36:50 ![]() ![]() |
cnsteph | Pis au bout d'un an t'en as eu une douzaine comme moi Message édité par cnsteph le 28-06-2007 à 18:12:59 |
mitchb51 Assigné Posteur | C'est depuis que je traine chez vous, Mon canon eos 30 n'a toujoure eu qu'un seul objectif jusqu'à la fin de sa vie http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9306631
|
cnsteph | HFR c'est pas bon pour la CB... |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est pas HFR vu que j'y suis depuis 2000, c'est le forum photo oui |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mitchb51 Assigné Posteur |
J'ai commandé chez eux avant-hier, je te dirais pour la douane mais à priori ils rapatrient d'abord en France... Message édité par mitchb51 le 28-06-2007 à 21:07:26 |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 28-06-2007 à 21:41:30 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
TiBou336 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 09:00:25 ![]() ![]() |
TiBou336 | désolé pour le smiley grognon fausse manip!! |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Skopos |
TiBou336 |
|
TiBou336 | tu veux dire que je repost un message avec kiakoi? puis la liste du matos? Message édité par TiBou336 le 29-06-2007 à 11:08:44 |
Skopos | Non le tien c'est bon il apparait bien ds la liste du kiakoi.
|
cnsteph | Ha c'est malin.
|
Skopos | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1253722 Faite une recherche sur votre pseudo, sur un objo que vous avez par exemple Message édité par Skopos le 29-06-2007 à 12:19:51 |
cnsteph | Haaaaaa super, t'es fort skopos.
|
Skopos | Ca a marché |
xav80 | j'ai également retrouvé mon kiakoi et je l'ai mis à jour! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
mitchb51 Assigné Posteur | Vous n'avez pas peur d'afficher votre matos ds ce kiakoi? C'est un peu le post que les voleurs vont aller voir pour savoir par où commencer non? |
cnsteph | Pourquoi, ya mon adresse dans le kiakoi ?
|
bobcat2 | kiakoi:
|
Dkiller | #kiakoi voir Message édité par Dkiller le 01-07-2007 à 13:39:08 |
cnsteph |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | Oui c'est aussi ce que je me disais.
|
xav80 |
castor66 Fidel Castrouille | #kiakoi
Message édité par castor66 le 29-06-2007 à 21:24:47 --------------- Mon Site | Abricot66 |
fxdfxd | Salut
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
bobcat2 | c'est vrai que celà commence à faire mais en fait c'est un peu une collection, mais je n'ai pas encore l'appareil (toujours en argentique). Je sauterai le pas avec le K100d super |
bobcat2 | et je vais continuer avec les A et M mais avec le temps |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 22:14:25 ![]() K10D
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 14:00:44 |
fif Salut à toi ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |